Over World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans un univers ou deux clans se livrent une guerre ancestrale. Choisirez vous d'appartenir au culte du Bien ou encore à celui des forces du Mal ? Ou peut-être préférez-vous vivre dans la neutralité selon vos propres envies ? A vous de choisir !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

 

 New target (terminé)

Aller en bas 
AuteurMessage
Lane Xelerth

Lane Xelerth


Messages : 18
Date d'inscription : 18/10/2010

New target (terminé) Empty
MessageSujet: New target (terminé)   New target (terminé) Icon_minitimeDim 24 Oct - 21:43

* Le temps était calme pour une fois dans la ville portuaire, et ce vent glaçant habituel s'était réduit à l'état de brise. Comme d'habitude, la ville était animée, les pêcheurs, heureux d'avoir fait de si bonnes prises vendaient leurs poissons. Les transporteurs faisaient circuler leurs marchandises, les bars étaient pleins, et comme d'habitude, certains ayant l'alcool méchant cherchaient à se battre. Pour Lane, c'était une journée des plus paisibles depuis longtemps, à vrai dire, sa dernière mission avait consistée à retrouver un vieillard borné qui avait décidé d'aller explorer la région.

Bien évidemment, au bout d'un mois sans nouvelles, la famille s'était inquiétée et avait mis des annonces dans tous les bars de la ville, histoire d'être sur que les mercenaires présents obtiennent l'information. Le prix en revanche n'était pas élevé, voir ridicule, mais le jeune homme avait tout de même décidé de prendre cette requête. Après tout, Myaka choisissait toujours ce genre de mission, elle avait un cœur si gros que le monde entier n'aurait sans doute pas suffit à le contenir. Et le mercenaire ne s'y était pas trompé, s'il avait choisit cette mission, c'était précisément pour honorer un peu la mémoire de sa défunte amie.

Trouver le vieux fou n'avait pas été chose facile, il avait du enquêter pendant une semaine entière auprès des lieux les plus mal famés pour avoir une piste. Et une de plus pour le retrouver au fond d'une ancienne mine de diamants, à deux doigts du malaise face aux rats géants. Habituellement, ces bestioles n'étaient pas dangereuses et avaient peur des hommes. Mais un monstre reste un monstre, ces saloperies étaient si affamées que le blondinet avait du en abattre une dizaine avant que le reste du troupeau ne se décide enfin à prendre la fuite.

Enfin, la mission avait été un succès, et le demi-démon avait suffisamment d'argent pour aller se payer une bonne bière. On avait beau dire du peuple des nains qu'ils étaient sales et brutaux, leur bière restait de loin la meilleure, même chaude. Le demi-ange pénétra donc dans un bar où il avait repéré pas mal de mercenaires, enfin si l'on se fait à tout l'attirail de guerre dont ils disposaient. Le vacarme ambiant dans l'établissement était véritablement élevé, et c'est en soupirant un peu que le maniaque de la gâchette prit place au comptoir avant de commander sa mousse durement méritée. Mais tandis qu'il la savourait tranquillement, une personne vêtu entièrement de noir, avec une capuche lui recouvrant le visage s'assit à côté de lui.

Le jeune blond ne daigna même pas jeter un regard au nouvel arrivant, il ne connaissait pas son identité, mais savait qui il représentait et ce qu'il lui voulait. Le ténébreux laissa une note devant le jeune homme, avant de se retirer sans un mot. Bien que son regard s'était porté de suite sur cette note, Lane ne la ramassa pas de suite, cela devait bien faire plus d'un mois que la confrérie noire ne l'avait pas contacté, et il se doutait du type de mission qu'on lui confiait. Depuis le début, il n'avait eut que des requêtes d'assassinat, alors il ne voyait pas vraiment de raison pour que ça change.

Le jeune homme finit son breuvage bien frais avant d'enfin défaire cette note pour découvrir ce qu'on lui demandait. Tiens? Cette fois il ne devais tuer personne si possible, mais il devait suivre un ravitaillement en nourriture jusqu'à Azereth pour s'assurer qu'Abaddon ne prenne pas un avantage certain en interceptant le dit ravitaillement. Il soupira à nouveau en brulant le papier, ces gars le prenait vraiment pour une bille, premièrement parce qu'ils n'allaient surement pas lui faire croire qu'on confiait ce genre de mission à un homme seul, aussi doué soit-il.

Et deuxièmement car s'ils voulaient protéger un simple ravitaillement sur tous ceux qui avaient court chaque jour, c'était non seulement parce qu'ils savaient que le convoi allait être attaqué, et qu'ils savaient également qui allait l'attaquer. Donc leur objectif le plus logique était de capturer le ou les assaillants, puisqu'ils lui avaient demandé de ne tuer personne si possible. Cette guerre commençait à être encombrante, il n'aurait peut-être pas du accepter de rejoindre cette organisation si mystérieuse, mais vu la paye qu'on lui proposait pour ça, il allait mettre ses réflexions de côtés pour une fois et obéir tout simplement. *

" Patron, un verre d'absynte s'il te plait... "

* Le blondinet se roula une cigarette avant de l'allumer, c'était une sorte de rituel pour lui. En effet, fumer une cigarette et boire un verre d'absynte était une cérémonie à laquelle s'était toujours abonné Karl, son mentor. Et depuis sa mort, Lane avait prit cette habitude, c'était une façon comme une autre de ne pas oublier son vieil ami. *


Dernière édition par Lane Xelerth le Mar 26 Oct - 19:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lane Xelerth

Lane Xelerth


Messages : 18
Date d'inscription : 18/10/2010

New target (terminé) Empty
MessageSujet: Re: New target (terminé)   New target (terminé) Icon_minitimeLun 25 Oct - 17:04

* Le jeune homme grimaça après avoir avalé son breuvage fluorescent et verdâtre, fallait dire qu'il avait beau en boire depuis plusieurs mois, c'était assez fort comme alcool, mais ça avait étrangement une saveur particulière qui n'était pas déplaisante. Enfin, le rituel était terminé, et donc notre mercenaire se leva pour aller étudier un peu plus en détails sa mission. Son objectif était plutôt simple, mais tout se jouait dans la façon d'y arriver, grâce à son défunt mentor, le blondinet était en mesure de prévoir les endroits les plus propices à une embuscade sur le trajet du convoi.

Mais encore une fois, il fallait également connaitre le trajet du dit convoi, élément indispensable dont le missionnaire manquait. Enfin, tandis qu'il laissa l'addition au comptoir, un homme imposant pénétra dans l'établissement, et vu la jolie masse qu'il portait dans son dos, c'était un guerrier. Ce qui marqua Lane, fut le silence soudain à son arrivée, en effet, il n'avait jamais vu ce gabarit en ville, ni même entendu parler. C'était donc étrange que tout le monde se range devant ce géant, surtout qu'il connaissait quelques uns des clients présents, et qu'il préférait ne jamais avoir à faire à d'aussi fines lames aimant tuer. *

" Je cherche celui que l'on nomme l'aile brisée...conduisez-moi à lui et je n'aurai pas à me servir de mon arme... "

* Hum? Bizarre, le blondinet ne se souvenait pas avoir fait quoi que ce soit pour que sa tête soit mise à prix. Peut-être un ancien compagnon de Karl ou Myaka qui venait lui proposer une alliance pour effectuer un travail, ce ne serait pas la première fois. Enfin, on était jamais trop prudent avec ce genre de personne, le jeune homme n'ouvrit pas la bouche, terminant sa cigarette bien tranquillement. Personne ne le vendrait, et ce même si le colosse devenait violent. Pourquoi? Simplement parce que tous les mercenaires de cette ville s'entraidaient, et que la majorité des habitants lui étaient redevables d'un service rendu. *

" Et qu'est-ce que tu lui veux? Il ne se présentera pas si tu ne daigne même pas donner ton nom et tes raisons gamin... "

* Le vieillard qui venait de prendre la parole était une véritable légende parmi la population locale, et malgré son âge avancé, même une armée de 100 orcs avait péri face à lui. Certains le surnommaient "le poing des dieux", et d'autres " le dieu humain ", c'était pour dire sa maitrise martial. En effet, ce vieux débris en apparences était capable de détruire un bâtiment d'un simple coup de poing. Il avait été le meilleur ami de Karl, et avait discuter plusieurs fois avec Lane. Enfin discuter, en réalité il s'agissait plus d'un monologue qu'autre chose, mais pourtant le jeune homme le considérait comme son dernier ami, aussi étrange que ça puisse paraitre. *

" Mon nom est Foran, on me connait aussi sous le nom du marteau pourpre...et je viens aujourd'hui venger mon frère...c'était un honnête homme lâchement tué par celui que tu protèges papy... "

" Je ne connais pas ton frère, mais je sais une chose...si l'aile brisée l'a tué, c'était que c'était une requête de la population, et donc qu'il n'était pas si honnête que tu le prétends... "


* Les paroles du grand-père ne plurent pas au mastodonte, qui ni une ni deux, saisit sa masse pour menacer son interlocuteur. Et déjà, de nombreux mercenaires s'interposaient, prêts à dégainer leurs armes. L'aubergiste semblait déjà dépité en imaginant le coût des dégâts, personne ne semblait vouloir éviter l'affrontement. Soupirant légèrement, Lane balança son mégot au visage de l'intrus. Autant dire que ce dernier avait à présent toute son attention portée sur ce jeune blanc bec qui avait osé lui manquer de respect. D'un signe de la main, le dis blanc bec remercia le vieillard de l'avoir défendu et passa tranquillement à côté de l'étranger pour sortir du bar. Ce dernier, trop surprit d'un tel comportement ne réagit pas de suite, mais sortit également. *

" Tu vas me conduire à lui? "


* Pour toute réponse, il n'eut qu'un regard blasé, comment pouvait-on être idiot à ce point? Il l'avait pourtant bien vu remercier le grand-père. Le jeune homme à la longue veste rouge sortit alors l'un de ses "Fury", et en voyant l'arme, son interlocuteur comprit enfin à qui il avait à faire. En effet, un homme blond avec une longue veste rouge et maniant ce genre d'armes, c'était la description la plus connue de l'aile brisée. Et puis, il n'y avait 36 hommes répondant à cette description, Lane était le seul à manier de telles armes, forcément, puisqu'elles étaient de sa propre invention. *

" Alors c'est toi...je vais te faire regretter d'avoir tuer Killian le rouge... "

" Avant que tu n'essayes, je dois te prévenir...il vaudrait mieux pour toi que tu ne te relèves pas...sinon tu es mort... "


* Le géant grimaça devant autant d'arrogance, ce n'était qu'un vulgaire gamin, et il osait en plus le menacer? Lui qui avait participer à tant de batailles? C'en était trop, il se rua à l'attaque, masse en main. Mais à peine avait-il eut le temps d'attaquer, que ses mains étaient déjà déviées sur le côté par la main du blondinet, et qu'un "Fury" lui était braqué sur le front. Quel idiot, c'était un ancien militaire, sa manière d'attaquer le prouvait, et vu son gabarit, il était surement ancien membre d'infanterie. Les militaires ne faisaient que suivre les ordres, et donc la plupart d'entre eux fonçaient dans le tas lors d'un affrontement.

Autant dire que n'importe quel mercenaire de cette ville aurait eut vite fait de vaincre un ennemis ayant autant de stratégie qu'un vulgaire ogre. Sans attendre une minute de plus, le jeune homme pivota sur lui-même pour lui asséner un coup de pied dévastateur qui l'envoya valser sur plusieurs mètres. Et oui, on ne pouvait pas muscler sa mâchoire, donc aussi musclé qu'était ce braillard, il avait à présent la mâchoire brisée. *

" J'ai tué ton frère parce qu'il faisait payer à des prix inimaginables sa protection au habitants du port...je n'ai aucune raison de te tuer, alors reste couché bien gentiment s'il te plait... "

* Lane n'aimait pas vraiment se donner en spectacle, mais il n'avait pas vraiment eut le choix. Jamais il n'aurait supporté qu'on attaque son bar préféré pour le trouver. Après tout, c'était le seul endroit de la ville où il était possible de trouver de l'absynte et de la bière naine de première qualité. Donc sans un mot, il se retourna, rangeant son arme dans son étui avant de partir bien tranquillement à la pêche aux informations. *
Revenir en haut Aller en bas
Lane Xelerth

Lane Xelerth


Messages : 18
Date d'inscription : 18/10/2010

New target (terminé) Empty
MessageSujet: Re: New target (terminé)   New target (terminé) Icon_minitimeMar 26 Oct - 13:44

* Quel mec ennuyant, venir jusqu'ici juste pour venger la mort de son frère criminel, Lane trouvait cette action d'un mauvais gout déconcertant. Mais cet idiot avait faillit faire éclater au grand jour son appartenance à la confrérie, chose à laquelle le jeune homme aurait probablement eut du mal à survivre. En effet, tout le monde ici connaissait l'existence de ce culte et leur conseil, mais faute de preuves, personne ne pouvait affirmer son existence. Si la confrérie avait été découverte par sa faute, il était facile de supposer que des assassins lui seraient envoyés jusqu'à ce qu'il soit mort.

De plus, il ne pourrait pas se cacher, le conseil avait des espions absolument partout, dans un culte comme dans l'autre. Enfin, avec la mâchoire démolie au moins, il ne pourrait pas parler de si tôt. Cet homme devait probablement ignorer que son frère n'était pas simplement un petit brigand de passage. Killian le rouge avait fait partie de la confrérie, avant de les trahir et d'attaquer leurs membres, souhaitant les forcer à l'intégrer au conseil. Il avait été un adversaire dangereux, non pas parce qu'il était doué au combat, ce qui était vrai également, mais parce qu'il avait un charisme lui permettant de recruter énormément de monde avec de simples promesses de pouvoir.

Ayant assisté à l'un de ses discours, si le blondinet n'avait pas eut pour mission de le tuer, il aurait pu également tomber dans le panneau. Enfin, le passé était le passé, et il était inutile de le remuer, même si ce petit frère naïf allait probablement retenter sa chance un jour ou l'autre. Le demi-démon sortit de la ville, enfin plus exactement, se rendit dans les égouts. Contrairement à ce que l'on pouvait croire et à ce que l'on entendait, c'était un lieu bien plus propre que la ville elle-même. Effectivement, certaines espèces ne supportant pas de vivre avec les humains y avaient établis leur habitat.

Parmi celles-ci se trouvaient les meilleurs informateurs au monde, les vampires. Les sangsues étaient des êtres dont il fallait se méfier, car leur nature mystérieuse cachait des occupations incompréhensibles pour la majorités des êtres. Ils étaient discrets, provocateurs, arrogants et parfois violents, mais en les payant bien, il était aisé de s'en faire des alliés de choix. La plupart d'entre eux se contentaient d'observer sans cesse le monde les entourant, trouvant cela distrayant, c'était d'ailleurs l'une des raisons pour lesquelles ils étaient considérés comme les meilleurs dans la collecte d'informations.

D'une démarche nonchalante, le demi-ange marcha parmi eux, et la plupart d'entre eux salivaient. En effet, son côté demi-humain devait probablement y être pour quelque chose, à moins que ces ahuris n'aient envie de gouter le sang d'un ange, après tout boire le sang d'un être immortel avait du laisser pas mal de mythes et de légendes parmi eux. C'est alors qu'une jeune suceuse de sang apparue derrière lui, avant de l'enlacer par derrière. *

" Lane...toujours aussi peu loquace?...un jour j'espère que tu viendras ici pour autre chose que le travail... "

* Le regard blasé, le blondinet tourna la tête du côté opposé à l'épaule où la rouquine avait posée sa tête. Bien qu'il était beau, il savait pertinemment que la belle ne parlait absolument pas de sexe. Elle avait voulue son sang dès la première fois où ils était descendu, et c'était bien là la seule raison pour laquelle elle acceptait de lui rendre service. *

" J'imagine que tu sais déjà pourquoi je suis là... "


" Bien sur...mais tu as tord de gâcher le précieux sang qui coule dans tes veines en obéissant à ces idiots de la confrérie...ah là là, les humains...toujours à se battre pour n'importe quoi...enfin bon...je t'annonce que ton cher convoi est de loin le moins discret des ravitaillements que j'ai vue...il va passer par le marias de Belinos malgré les risques...autant dire qu'il n'y a pas de meilleur endroit pour une embuscade... "


" Tsss...idiots... "


* Ce marais était de loin le meilleur raccourcis pour rejoindre la capitale d'Azereth, mais le danger présent là-bas était également réel. Le jeune homme ne s'y était aventuré que deux fois, et ces deux fois là ont été les situations les plus périlleuses qu'il avait jamais vécu. Jamais la mort n'était passée si près de lui, et l'idée d'y retourner ne lui plaisait pas vraiment. Lane sortit une gourde de sa poche et la tendit en l'air pour que la créature de la nuit la saisisse. *

" Oh?...Alors tu as rencontré un Drow et tu t'en es sortis indemne?...J'ai encore plus envie de ton sang... "

" ... "

* La vampire se retira, un sourire glacial aux lèvres. Laissant Lane seul avec le reste de sa race, et même s'il était très bon combattant, le demi-ange ne traina pas plus longtemps dans ce quartier. La ville souterraine était divisée en quartiers dans lesquels se regroupaient les races entre elles, et en allant directement au quartier des lycans, il savait que les sangsues ne le suivraient pas. Enfin bon, maintenant il ne lui restait plus qu'à partir pour cette saloperie de marais.

Il espérait ne pas avoir à faire à l'un de ces prédateurs sans noms et aussi vieux que les dragons. D'ailleurs, c'était simple, dès que votre opposant avait des écailles, le mieux était la fuite, sans quoi le combat risquait de vous couter la vie. Le demi-démon s'alluma une cigarette avant d'aller rejoindre une échelle lui permettant de rejoindre la ville. *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





New target (terminé) Empty
MessageSujet: Re: New target (terminé)   New target (terminé) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
New target (terminé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Kanashi Kama (Terminé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Over World :: Zone RP :: Territoires Communs :: Ville portuaire d'Arthédas-
Sauter vers: