Votre PersonnageNomKama
PrénomRina
Etant écrit en Japonais, il faut remplacer le R par un L pour pouvoir le prononcer correctement.SurnomKanashi
Age 22 ans
Race Humaine, mais on la considère plus comme étant une mage.
Clan Le culte d'Azereth
Description physiqueRina à une magnifique touffe de cheveux de couleur noir. Ses yeux sont de couleur foncées et ils sont très expressifs. Sur son visage d'ange, on peu souvent y voir un air sombre qui ne laisse que très rarement sa place à un grand sourire sincère. Elle as un poids plutôt bien adpaté à la longueur de son corps qui n'est ni trop petite, ni trop grande. La couleur de sa peau n'est pas très colorée, mais ce n'est pas grave, car elle ne se remarque pas trop. Ses habits sont toujours très jolis et assorti§ à son teint décoloré. Dans l'ensemble, c'est une jolie fille qui ne se casse pas la tête à essayer de ressembler à un mannequin.
Description mentaleBien qu'elle ait retourné sa veste, son mental est toujours instable. Un jour elle peu être tout à fait aimable et d'autre, avoir envie de répendre le chaos autours d'elle. Kanashi n'est pas du genre à rechercher absolument l'amitié, mais lorsqu'elle se fait des amis, elle ferra tout ce qu'elle pourra pour les rendre heureux et elle les protègera du mieux qu'elle le pourra, quitte à sacrifier sa propre vie pour sauver la leur. Au grand malheur de ses connaissances, la demoiselle sait ce qu'elle se veut et lorsqu'elle a décidé de faire quelque chose, il est très dur de la détourner du droit chemin. Kanashi est cependant très influençable et malgré ses grands airs, elle est très vite paniquée lorsqu'il y a des petits imprévus. La jeune femme est très téméraire selons certaines situations, mais il lui faut toujours un petit temps de reflexions lorsqu'elle fait face aux différents problèmes existentiels de la vie.
Histoire (minimum 10 lignes) :Rina naquit durant un terrible froid d'hiver qui faillit la renvoyer d'où elle était venue tellement il était rigoureux. Heureusement ou malheureusement pour ses parents, le ciel ne voulu pas de sa petite personne pour lui tenir compagnie. Par la suite, son enfance fut plutôt sévère, car on lui inculqua très tôt dans son petit crâne d'enfant, les lois de la vie et le culte du grand dieu Abbadon. Malgrés tout les efforts qu'elle mettait pour faire plaisir à ses parents, ses idéeaux n'étaient pas les mêmes qu'eux et elle n'arrivait pas à suivre leur voie, car son coeur était trop pur, ce qui faisait d'elle une fillette annormale et la honte de la famille. Lorsqu'elle eut l'âge de quinze ans, l'adolescente fugua de chez elle pour fuir ses parents dont elle ne pouvait plus supporter leur disputes ou de leur coups qu'ils se donnaient mutuellement pour montrer à l'autre qui était le chef dans la famille. A force de courir et d'errer dans les rues et dans les villes, Rina fini par rencontrer Mina.
Les deux fillettes avaient le même âge, la même carrure et la même coupe de cheveux. Il n'y avait donc que la couleur de leur tignasse qui n'était pas la même. Les deux demoiselles étaient comme le jour et la nuit, mais elles étaient très complémentaires, ce qui les rendaient inséparables. Comme Mina était une orpheline, les deux petites demoiselles vécurent dans la rue pendant un an et demi, jusqu'à ce qu'on les retrouvent. Cependant, les hommes qui les avaient retrouvées ne savaient pas qu'elles n'étaient pas des fausses jumelles, alors ils les rammenèrent toutes les deux dans la famille de Rina. La petite demoiselle aux cheveux noirs se fut punir tandis que l'autre petite demoiselle aux cheveux rouges se fit chasser à grand coups de bâtons et d'injures. Cette dernière avait été conquise par le royaume du clan d'Abbadon et ce fut pour cette raison qu'elle fit tout ce qui était en son pouvoir pour se faire adopter par la famille Kama.
Les deux demoiselles continuèrent de grandir et de s'entrainer ensemble jusqu'au jour ou Mina réalisa que le clan d'Abbadon n'était vraiment pas le clan approprié pour Rina. Comme elle n'était pas egoïste elle aida son amie à s'enfuir de nouveau de la maison pour la conduire jusqu'au royaume ou vivait le clan d'Azereth. Comme elle en avait fait partie avant de retourner sa veste, elle n'eut pas beaucoup de mal à intégrer Rina dans le clan. Une fois ceci fait, elles prirent toutes les deux un prénoms d'emprunts pour vivre tranquille et elles se promièrent de se revoir dès qu'elles auraient enfin développés leur pouvoirs de mage blanc et noir au maximum. A présent, les années ont passées, Kanashi à 22 ans et elle ne peut plus tenir sa promesse. Elle partira donc à la recherche de sa soeur de coeur et ferra tout pour faire règner la paix sur son passage.
VousPrénomElodie
D'ou êtes-vous ? De la Suisse
Parlez nous de vous (hobbies, etc...) :Lire, écrire, les forums-rpg et la musique.
Comment avez-vous trouvé Over WorldLe fondateur de ce forum m'a donné le lien
Comment trouver vous les graphismes du forum ? :Super joli en plus, le contraste est super, je vois ce que j'écris et c'est ce qui me plait le plus lorsque j'écris mes postes
Autres choses à nous signaler ou demander ? Rien à signaler, tout est impec, par contre ce que j'ose demander, serais un membre actif et motivé pour jouer le rôle de Mina