Lane Xelerth
Messages : 18 Date d'inscription : 18/10/2010
| Sujet: Fiche technique de Lane Sam 23 Oct - 22:39 | |
| Fiche technique Lane dispose d'une panoplie de techniques apprises avec trois mentors différents, mais si les plus importantes sont notées, il agit le plus souvent instinctivement en combat, et tente donc le plus souvent de s'adapter aux situations, dont certaines empêchent la mise en place de plusieurs de ses techniques. Attaques au corps à corps :
- "Dance with the evil" :
Cette technique est une adaptation. En effet, Lane s'est inspiré d'une danse orientale pour permettre des mouvements fluides grâce à son jeu de jambe et également au jeu de son corps. Ainsi, ses mouvements deviennent imprévisibles, et ses attaques à l'épée beaucoup plus difficiles à parer ou a esquiver. Il lui arrive également de l'utiliser avec ses "Fury", mais en général c'est pour se défendre.
- "Mint's decapitation" :
Cette technique relève plus de la stratégie que de la technique proprement dite. Lane laisse une ouverture à l'adversaire sur son flanc droit. Lorsque l'ennemi mort à l'hameçon, le blondinet effectue une rotation avec son pied gauche en pivot, pour ainsi avoir tout le dos de son adversaire sans défense en face de lui. Il a apprit cette technique chez les mercenaires, son nom vient du fait que la plupart des guerriers l'utilisent pour décapiter l'adversaire.
- " Bloody sacrifice " :
Cette technique est dangereuse, mais peut permettre un avantage face à des adversaires très doués en combat. Lane utilise son corps pour coincer l'arme adverse lors d'une attaque de l'adversaire. Il profite ensuite du rapprochement avec son vis-à-vis pour l'attaquer. S'il peut éviter d'utiliser cette technique trop dangereuse à son goût, Lane fera tout pour ne pas en venir jusque là.
Attaques à distance :
- "Ring of fire" :
S'il est encerclé, Lane prend appui sur sa jambe droite pour tourner sur lui-même tout en tirant de ses deux "Fury" avec les bras tendus. Technique très utile lorsque l'on est inférieur en nombre.
- "Fire" :
Lane utilise un ou ses deux "Fury" pour tirer sur l'adversaire. Ces attaques visent le plus souvent à blesser, mais s'il se rapproche suffisamment, un impact d'énergie sur soi peut être mortel.
Il faut également précisé que même s'il s'est entrainé longtemps pour pouvoir tenir environs 3 heures en combat non stop, ces techniques épuisent Lane, car il utilise sa propre énergie pour alimenter ses "Fury", et qu'une utilisation un peu trop prolongée pourrait allée jusqu'à le tuer.
Pouvoirs :
- "Warrior's instinct" :
L'instinct et la prédisposition au combat, à la torture et à l'endurance des anges déchus. Lane en a hérité à sa naissance. (Ne maitrisant pas ses pouvoirs, il l'utilise inconsciemment).
- "Speed regeneration" :
Lane guérit plus vite de ses blessures que les humains à proprement parler, mais n'étant qu'à moitié ange-déchu, il régénère environs 1,68 fois plus vite qu'un humain. Il est donc possible de le blesser, il le sentira passer.
- "Lighting power" :
Les anges peuvent transformer l'énergie dont ils disposent intérieurement en armes très puissantes. Généralement, un ange déchu la transformera en électricité, et un ange en feu. Lane lui, utilise deux armes de son invention, les "Fury", pour utiliser son énergie.
Techniques défensives :
- "Bluff" :
Lane marque une ligne entre lui et son adversaire à l'aide de l'une de ses armes avant de le menacer d'une mort certaine en cas de franchissement. Ce n'est pas une technique à proprement parler, mais c'est efficace généralement.
- "Energic's shield" :
Lane mélange son sang à son énergie grâce aux "Fury", et forme ainsi un bouclier pourpre résistant à absolument tout. Mais le bouclier consommant énormément d'énergie, il ne peut le déployer trop longtemps sans risquer de perdre conscience.
- "Parade" :
Lane utilise ses armes pour parer les coups.
- "Esquive" :
Lane évite les coups.
Technique Ultime :
- "Evil's Eye" :
Lane s'entoure d'une aura de feu, tandis que son épée s'entoure d'une aura électrique. La puissance et toutes les capacités du jeune homme sont accrues, et il ne ressent plus la douleur. Mais cette technique pose énormément de problèmes, le premier, Lane devient une sorte de bête incontrôlable, donc dangereuse pour alliés comme ennemis. Ensuite, elle consomme tellement d'énergie que peu importe la durée de son utilisation, il faudra au minimum trois jours de repos à son utilisateur pour s'en remettre. Et enfin, la dernière et non la moindre, Lane peut tout à fait se faire tuer pendant cette transformation, l'effet des dégâts adverses ne sera ressentit que lorsqu'il reprendra conscience. On estime que cette technique est due au croisement des humains et des anges, chacun disposant d'au moins une caractéristique incompatible avec l'autre.
| |
|
Yu Tatsujashin Fondateur / Administrateur
Messages : 121 Date d'inscription : 25/09/2010 Age : 36
| Sujet: Re: Fiche technique de Lane Lun 25 Oct - 13:07 | |
| Fiche technique intéressante ! Je valide. | |
|