Over World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entrez dans un univers ou deux clans se livrent une guerre ancestrale. Choisirez vous d'appartenir au culte du Bien ou encore à celui des forces du Mal ? Ou peut-être préférez-vous vivre dans la neutralité selon vos propres envies ? A vous de choisir !

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

présentation de plus en plus sérieuse :p

4 participants
AuteurMessage
Mhy Mhy Tayitaki

Mhy Mhy Tayitaki

présentation de plus en plus sérieuse :p Empty
MessageSujet: présentation de plus en plus sérieuse :p   présentation de plus en plus sérieuse :p Icon_minitimeDim 10 Oct - 21:30

Votre Personnage

Nom et Prénom: Mhy Mhy Tayitaki

Race: Mi ange mi elfe, immortelle

Clan: La confrérie des ombres

Description physique

Mhy Mhy Tayitaki est mi ange mi elfe et d'une beauté légendaire. Chevelure blonde longue et ondulée lui arrivant jusqu'aux fesses, parsemées de quelques mèches de cheveux en or.

Ses yeux tels ceux d'une biche de couleurs rose varient parfois selon ses humeurs, en effet lors de combats féroces ceux ci virent à la couleur rouge sang ce qui en dit long sur ses attentions.

De plus quand elle est en colère elle inspire profondément ce qui fait gonfler sa poitrine et là fait passer d'un 95B à un 100 D, l'air inspiré passant prêt de son sang bouillant quadruple sa force ce qui lui permet dès qu'elle expire de propulser son ennemi très loin.
(Mais elle en a marre car à chaque fois elle bousille ses soutifs alors du coup elle porte plus rien topless sous sa robe :p ).

Ses ongles grandissent au fur et à mesure de sa rage et ils peuvent atteindre 30 cm ce qui lui permet d'éventrer facilement son adversaire.
(Mais madame est déçue elle aurait préféré des ongles normaux car elle en a marre de voir abîmé sa french manucure après chaque combat).

Et pour finir elle possède des canines redoutables qui peut déchiqueter n'importe quoi.

Vêtements, robe violette couleur machiavélique car couleur préféré d'Abanddon. Mais Mhy Mhy Tayitaki est une fashion victime entre deux missions elle adore déambuler dans les centres commerciaux , ses deux marques préférées de vêtements sont: "Dark Lolita" et "Skulls Love". Ainsi sa tenue risque de souvent changer. Son rêve est d'ouvrir sa propre ligne de vêtements qui s'intituleraient "Mhy Mhy rock d'amour". I love you

présentation de plus en plus sérieuse :p Robe210

Description mentale

Mhy Mhy Tayitaki est solitaire, méfiante, bagarreuse, hargneuse, mais également très curieuse, charmeuse et rigolote à ses heures perdues.

Elle possède des pouvoirs psychiques redoutables qui se découvre au fur et à mesure du temps, mais pour l'instant elle a juste découvert qu'elle savait lire dans les pensées de certaines personnes.

Elle est très féministe et ne supporte pas de perdre face à un ennemi dit masculin, si jamais cela devait arriver elle se vengerait aussitôt le soir même en usant de son charme afin d'amener l'ennemi à elle avant de le manger tel une mante religieuse.

Mhy Mhy a une idole qui se nomme : Ane Tail Love cette jeune femme, simple humaine à séduit le coeur de Mhy Mhy par ses chansons sublimes et renversantes tel que " undisclosed desires ".
Elle aime tout chez cette femme et l'envie pour sa vie simple, et célèbre, parfois elle rêve de la tuer pour lui voler sa vie et la remplacer. Mais cela se verrait tout de suite car Mhy Mhy est 10 000 fois plus belle que cette humaine mortelle.

Ane Tail Love :présentation de plus en plus sérieuse :p P16qla10

Histoire

Mhy Mhy est orpheline et n'a jamais connu ses parents, ne connaissant pas ses origines elle s'interroge beaucoup et est émotionnellement et comportementalement très instable. Elle se demande si son destin est envers le bien ou le mal. Mais depuis peu elle a découvert la confrérie des ombres et a réussi a trouvé grâce à eux un meilleur équilibre, bien qu'il soit encore parfois très instable. On lui a certifié dans cette confrérie que ses parents n'en faisaient pas partis, ainsi elle observe dans l'ombre et guette le moment fatidique ou elle se trouvera face à face à eux. D'après ses aptitudes la confrérie pense fortement qu'un de ses parents appartient au clan pour Abanddon et l'autre au clan pour Azeth. En effet Mhy Mhy passe facilement du bien au mal sans s'en rendre compte, puis elle ne veut pas prendre partie puisqu'elle se sent terriblement partager entre son côté "mal" et "bien". Ainsi trouver cette confrérie aura été pour elle la meilleure des choses, après la terrible enfance qu'elle a passé vers la sorcière qui l'avait recueilli , bébé au creux d'un arbre dans la forêt. Élevé dans les maléfices et la magie noire Mhy Mhy se disputait souvent avec sa mère adoptive car elle était trop bonne ( aucune connotation sexuelle ! ), un jour une grosse dispute, un sort qui finit mal et la sorcière décéda. Depuis Mhy Mhy a fuit la communauté des sorciers et est recherché par eux qui veulent la juger sur le bûcher.

C'est finit et c'est sérieux x)

Vous

Surnom: Emie

D'ou êtes-vous ? A mi chemin entre la France et l'Allemagne

Parlez nous de vous : Embêter Yu Tatsujashin & Rick Gabranth

Comment avez-vous trouvé Over World ? Yu Tatsujashin

Comment trouver vous les graphismes du forum ? Géniaux et les gens qui ont chrome on s'en fou niark :p

Autres choses à nous signaler ou demander ? Yu Tatsujashin tu veux m'épouser ?

Dernière édition par Mhy Mhy Tayitaki le Lun 11 Oct - 20:50, édité 20 fois
Revenir en haut Aller en bas
Monkey.D Luffy
Fondateur / Administrateur
Monkey.D Luffy

MessageSujet: Re: présentation de plus en plus sérieuse :p   présentation de plus en plus sérieuse :p Icon_minitimeDim 10 Oct - 21:35

Tout d'abord bienvenue sur ce forum ^^, ensuite je voulais te dire que j'adore ta présentation, même si c'est vrai qu'elle ne respecte pas du tout le règlement xD, mais bon faut savoir rigoler dans la vie =). J'attend avec impatience la fin de ta présentation, et cette fois une présentation sérieuse Razz.
Yu Tatsujashin
Yu Tatsujashin

MessageSujet: Re: présentation de plus en plus sérieuse :p   présentation de plus en plus sérieuse :p Icon_minitimeDim 10 Oct - 21:38

x) j'ai eu une forte envie de tout effacer mais bon j'ai laisser je trouve sa fun finalement xD

Bienvenue mon Amour <3
https://over-world.forumgratuit.org
Mhy Mhy Tayitaki

Mhy Mhy Tayitaki

MessageSujet: Re: présentation de plus en plus sérieuse :p   présentation de plus en plus sérieuse :p Icon_minitimeDim 10 Oct - 21:48

A Yu Tatsujashin: ouais ouais tu as surtout peur de mes dents et que je te fasse pareil x)
A Monkey.D Luffy: merci ^^ mais je promet pas d'être sage et de tout respecter à la lettre mon obscure mission ? faire vivre un enfer à Yu Tatsujashin pour voir si il ira jusqu'au bannissement :p mais rien que pour toi Monkey.D Luffy je tenterais de faire une présentation plus convenable =)
Aedis

Aedis

MessageSujet: Re: présentation de plus en plus sérieuse :p   présentation de plus en plus sérieuse :p Icon_minitimeDim 10 Oct - 21:56

Je te souhaite la bienvenue voisine ! J'espère que tu t'amuseras bien sur le forum et que tu feras de la vie de Yu un enfer.
http://kaamelott.arthur.vraiforum.com
Monkey.D Luffy
Monkey.D Luffy

MessageSujet: Re: présentation de plus en plus sérieuse :p   présentation de plus en plus sérieuse :p Icon_minitimeLun 11 Oct - 18:34

Alors me revoilà ^^, je vois que tu as finie ta présentation et qu'elle est un peu plus sérieuse que la précédente, mais ce n'est toujours pas satisfaisant. Je n'attend pas la perfection car personne n'en est capable, et surtout que tu débutes dans le rp donc je ne vais pas te demander la lune. Mais en fait ce qui me gêne ce n'est pas vraiment ton style d'écriture, on voit bien que tu es capable de te débrouiller en rp il n'y a aucuns doutes, mais il y a quelques petites choses à mettre au point.

Tout d'abord ce forum est avant tout basé sur le RP fantastique, le Hentai est autorisé mais ce n'est pas l'activité principale, il y à même des membres qui n'en feront pas du tout. Nous avons accepté le Hentai pour attirer un peu plus de gens matures et permettre aux personnages d'avoir "certaines" relations, mais ce n'est pas obligatoire.

Ensuite dans ton histoire il y a un petit truc qui me laisse perplexe, je ne pense pas qu'Abaddon et Azereth ait pu avoir un enfant, et ce pour la seule raison qu'ils se détestent le bien et le mal se rejette toujours, rare sont les fois ou ils peuvent cohabiter.

Je pense que je n'ai rien oublié, donc je vais être plus précis sur ce qu'il faut changer :

-Les origines de ton personnage : Ses parents en l'occurrence
-Les descriptions : Pas besoin de mettre en avant ses descriptions "intimes", tu peux très bien arriver à remplir les lignes sans expliquer que ton personnage veut perdre sa pilosité ^^.

Je pense que cette présentation était encore comique =P, mais tu pourrais en faire une très bien j'en suis sûr . Décris bien le caractère de ton personnage, son physique (sans trop rentrer dans les détails dit "intimes") ses vêtements, ses caractéristiques ( A t-elle une cicatrice ? Ou bien un autre élément, comme ses ongles par exemple, ceci tu peux le garder.)

Voilà ^^, alors je vais te laisser corriger tout ceci et donc améliorer ta présentation, je te souhaite bonne chance !
Monkey.D Luffy
Monkey.D Luffy

MessageSujet: Re: présentation de plus en plus sérieuse :p   présentation de plus en plus sérieuse :p Icon_minitimeLun 11 Oct - 20:57

Me revoilà encore une fois xD, mais cette fois-ci c'est la bonne ( aucune connotation sexuelle Razz) !

Bref je valide !
Yu Tatsujashin
Yu Tatsujashin

MessageSujet: Re: présentation de plus en plus sérieuse :p   présentation de plus en plus sérieuse :p Icon_minitimeLun 11 Oct - 21:19

Hébé ce fut mouvementé x)

Réponse à ma Demoiselle Mhy Mhy : Oh que oui je le veux Smile
https://over-world.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: présentation de plus en plus sérieuse :p   présentation de plus en plus sérieuse :p Icon_minitime

présentation de plus en plus sérieuse :p
Page 1 sur 1