Over World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans un univers ou deux clans se livrent une guerre ancestrale. Choisirez vous d'appartenir au culte du Bien ou encore à celui des forces du Mal ? Ou peut-être préférez-vous vivre dans la neutralité selon vos propres envies ? A vous de choisir !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Rencontres à Arthédas (PV Lane)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kanashi Kama

Kanashi Kama


Messages : 12
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 34
Localisation : En vadrouille... localisation inconnue.

Rencontres à Arthédas (PV Lane) Empty
MessageSujet: Rencontres à Arthédas (PV Lane)   Rencontres à Arthédas (PV Lane) Icon_minitimeLun 8 Nov - 22:07

Sur le port d'Arthédas, une jeune femme se baladait sans vraiment savoir où aller. Elle cherchait quelqu'un, mais dans al masse de gens qui marchaient en avant et en arrière, elle ne voyait pas sa masse de cheveux rouges flambloyants. Pourtant, des beaux cheveux comme les siens, cela ce voyait de loin, même de très loin, mais la demoiselle aux cheveux noirs avaient beau scruter la foule, elle ne les voyaient toujours pas, cela voulait donc dire que sa meilleure amie n'était pas dans la masse de touristes ou d'habitants qui défilaient devant ses yeux. Rina soupira d'agacement, puis elle fit demi-tour pour être en face de la mer sur lequel les bateaux marchands ou pirates venaient en grand nombres s'ammarer dans ce magnifique port. La miss promena par la suite ses deux prunelles sur les différents navires qui étaient présent, puis elle continua sa marche en se demandant si elle n'allait pas finir par vomir à force de sentir les odeurs de poissons qui manquaient ou pas de fraicheurs. Vous devez sûrement vous demandez ce que faisait cette jeune femme qui marchait comme une âme errante... et bien, la raison était toute simple, elle cherchait Mina, l'orpheline qui n'en était plus une depuis que ses parents l'avaient adoptée pour qu'elle puisse faire partie de la famille Kama. Bien sur, sa soeur adoptive l'avait aidée à s'enfuir de cette vie pourrie qui ne lui était pas destinée, mais Rina n'avait pas pu tenir leur promesse et c'était pour cette raison qu'elle était à sa recherche. Sans elle, Kanashi se sentait incomplète et perdue, c'était ce qu'elle était en ce moment, car à force de marcher pour retrouver cette personne qui était chère à ses yeux, la miss avait parcourut quelques bons kilomètres à pieds en ne sachant pas trop où elle allait et c'était donc pour cette raison que la demoiselle s'était retrouvée dans cette ville portuaire à faire des aller-retour entre le port et la ville.

*Arthédas, toi qui acceuille tout les clochards du coin, si tu me permets de retrouver Mina, je ferrais quelque chose pour que cette ville soit encore plus visitée que les autres*

Promit mentalement la jeune femme à la ville en sachant très bien qu'elle ne l'écouterait pas, ni qu'elle lui répondrait, cependant, cette parole pensée lui avait fait du bien. Elle ne se sentait pas seule, mais elle éprouvait le besoin de parler à quelqu'un. Toutefois, parler à quelqu'un n'était pas conseillé, car il y avait beaucoup de gens louches dans cette ville et elle n'avait pas du tout envie de se faire entrainer dans une histoire farfule, ou de se faire violer par un inconnu, alors elle gardait le silence. Tout en marchant, elle entendait les mouettes pousser leur cri agaçants et les marchands venter leur produits, ce qui intrigua la demoiselle et la poussa à aller vers l'un de ces stands. Celui où elle se dirigeait était un vendeur de bijoux, dont les objets étaient déposés sur une simple table en bois. Kanashi regarda les bracelts, colliers, boucles d'oreilles et autres babioles pour femmes, mais rien ne l'intéressa, alors au grand malheur du marchand, la jeune femme reparti en n'ayant rien acheté. Après être passée devant d'autres stands qui l'intéressaient encore moins que le précédent la miss acceléra le pas, car elle se senti suivie. Cela la perturba un peu, mais après avoir réflechit deux minutes, la demoiselle fit exprès de se mêler à la foule, ce qui lui permit de semer son poursuivant. Une fois ceci fait, la demoiselle bifurqua dans une ruelle pour se rendre à une taverne pour pouvoir y boire un petit quelque chose, car la soif commençait à la gagner après avoir marché jusqu'à Arthédas. Rina n'avait peut-être pas emprunté le bon chemin pour aller à Abbadon, mais elle n'était pas si perdue que ça, car elle reconnaisssait cette ville. C'était ici qu'elle avait passé de magnifiques moments en compagnie de Mina. Elles étaient libres comme le vent, sans fois, ni lois et c'était ce qui plaisait à Rina. Son enfance n'avait pas été rose et sans Mina, la petite fille qu'elel avait été se serait sans doute donné la mort pour échappé à cette triste vie.

*Je me demande si les habitants se souviennent de notre existance. J'espère que ce n'est pas le cas, sinon j'aurais des comptes à rendre à des personnes qui auraient été rayées de ma mémoire, ça ne serait pas la joie. Si je me bat pour sauver ma peau, mon côté démoniaque et sadique d'autrefois eferait surface et franchement, ils n'aimeraient sûrement pas le revoir, moi non plus d'ailleurs*

Pensa la mage blanche en ayant une brève esquisse de sourire sur son visage d'ange déchu. Tout en mettant un pas devant l'autre, la demoiselle regardait le paysage qui l'entourait. Il était toujours le même, il n'avait pas changé. Il était toujours aussi crade, mal-odorant et surtout terrifiant, mais bon il fallait aussi dire que la ruelle où elle se rendait était mal-famée. La taverne où elle se rendait était le point de rendez-vous de presque tout les gens qui n'avaient pas beaucoup d'argents et qui voulaient pouvoir boire, se battre et faire tout style de trafic sans être dérangé par les autres clients. Une fois arrivée vers l'établissement des fous, Rina hésita quelques minutes avant de tourner la poignée de la porte qui faillit lui rester entre ses mains d'artistes. Une fois que la porte fut ouverte, la jeune femme entra à l'intérieur en prenant soin de bien refermer la porte sur elle. Tout en continuant de marcher, la jeune femme du se retenir de ne pas regarder les murs tellements ils étaient sales. La lumière qui éclairait la sale était toujours vascillante et menaçait tout le temps de tomber sur la tête des gens au moindre coup de vent. Dans la salle, il y avait une vieille odeur de cigare fumé très récamment qui piqua les narines de la jeune femme tellement elle était forte. Rina eut l'impresion d'être revenue en arrière lorsqu'elle entendit les rires des gens autours d'elle, ainsi que les jurons prononcé par les hommes et femmes qui perdaient au poker. Dans un coin, une femme avait renversé la bière d'un inconnu sur lui pour lui montrer qu'elle n'était pas venue ici pour se faire draguer, mais pour soulager sa soif. Tout était comme avant, rien n'avait changé dans cette taverne miteuse. La miss s'approcha du comptoire où le tavernier y était accoudé derrière en ayant l'air de s'ennuyer royalement. Ce type, elle le connaissait mieux que quiconque et s'il n'avait pas changé entre-temps, elle allait pouvoir boire gratuitement la boisson de son choix.

- Je ne vais pas te cacher que ce n'est pas une joie de te revoir Tom. Une bière et que ça saute !

- Je reconnais cette voix railleuse... c'est bien toi ma petite Rina ?

- Je ne suis pas petite ! Et je ne m'appelle pas Rina, mais Kanashi !

- Que tu ailles changé de nom m'apporte peu, Pour moi, tu seras toujours une garce, un garçon manqué, une voleuse et une grande menteuse !

- Oui, oui c'est cela... en attendant, j'ai croisé cet homme un autre jour, il m'a dit qu'il me payerait quelque chose de sympa à boire la prochaine fois qu'on se rencontrait ici. Donc tu mettrais ma bière sur sa note. Allez à la prochaine Tom !

Tom lui avait servit tout de suite sa bière, mais Kanashi n'avait pas beaucoup aimé la façon dont il l'avait traitée, cela voulait donc dire qu'il se souvenait d'elle, cependant, cela ne voulait pas dire qu'il se rappellait qu'elle l'avait déjà mené en bateau une fois. Comme elle avait une grande soif, elle eut rapidement terminé sa boisson de lumière, puis elle se permit de lui faire gober un gros mensonge qu'elle venait d'inventer pour ne pas payer. Encore une fois, il l'avait crue, alors ce fut tout naturellement qu'elle se dirigea vers la sortie. Malheureusement, l'homem qu'elle avait désigné du doigt tout à l'heure venait de la renconnnaître, car elle lui avait déjà fait le coup quelques années en arrières et ce fut pour cette raison qu'il tenta de lui barrer la route, mais aussi de lui donner un grand coup de poing pour lui apprendre qu'elle ne pouvait pas se moquer aussi facilement de lui. La mage blanche bloqua son coup, puis elle lui donna un coup de pied ou il ne fallait pas pour le déstabiliser autant qu'elle l'était. Ce fut donc en vitesse et sans payer qu'elle ressorti de la taverne. En faite, si elle l'avait attaqué, c'était tout simplement par reflexe, cette situation avait été imprévue et elle avait paniqué, donc elle avait fait le premier geste qu'il lui était venu à l'esprit pour se défendre. Sans demander son reste, la jolie jeune femme courru jusqu'à perdre haleine dans une autre ruelle pour pouvoir se cacher quelques minutes et reprendre son souffle. Une fois que ce fut fait, la miss reprit sa course effreinée en pensant devant un être humain dont son visage resta gravé dans sa mémoire durant tout le temps où elle s'enfuyait vers une autre direction. Une fois qu'elle fut arrivée dans uen ruelle plus belle, plus lumineuse et beaucoup moins crades que les autres, elle prit la peine de se reposer deux minutes en s'asseyant sur un pas de porte pour reprendre une deuxième fois son souffle.

*Eh, eh eh comme dans le passé, je l'ai bien eut, quand je raconterais à Mina ce qu'il m'est arrivé, elle sera pliée de rire. Toutefois, je me demande bien qui était cet inconnu que j'ai vu en coup de vent. Il faudra que je lu pose la question lorsque je le reverrais par hasard !*

Tout en posant la question, la miss fixa droit devant elle, mais à part la ruelle et des êtres vivants, iln'y avait pas grand chose qui l'intéressait. Tout en espèrant qu'ils n'avaient pas appelé les autorités, la mage blanche se releva pour ensuite mettre ses deux mains vers son bassin pour s'étirer un peu. Rina enleva par la suite ses deux mains lorsqu'elle se remit droite, puis elle recommença à avencer, mais un bruit suspect la stoppa. Elle regarda de droite à gauche, de haut en bas, puis tout droit. Il lui fallut quelques minutes pour comprendre que ce qu'elle venait d'entrendre était son estomact qui gargouillait. Le pauvre n'avait pas été nourrit depuis deux jours, car la demoiselle n'avait pas pensé à ce nourir, même elle ne le voulait pas, du moins pas tout de suite. Elle se disait que sur le chemin elle trouvait de quoi manger ou peut-être une personne charitable qui aurait pitié d'elle et qui lui offrirait un véritable festin de roi. De toute façon, pour elle, la nourriture et les boissons coutaient trop cher, il lui fallait donc marchander ou voler pour obtenir ce qu'elle voulait en attendant de trouver un métier qui lui permettrait de se nourrir convenablement. En attendant qu'un miracle ce produise, la miss jeunerait encore aujourd'hui, enfin si elle ne trouvait rien avant le soir. Il était encore très tôt dans la matinée, ce qui était parfait pour elle, cela lui laissait le temps d'aller pêcher à mains nues ou d'échapper à ce brigand qui fouillerait toute la ville pour pouvoir lui mettre la main dessus et lui règler une bonne fois pour toute son compte. La miss supira, puis elle se remit à marcher en mettant les mains dans ses poches tout en se disant que la vie était plutôt dure, mais aussi très marrante, car s'il ne lui arrivait pas autant de misères, elle s'ennuyerait beaucoup. La demoiselle senti encore cette présence, alors elle se retourna et elle se retrouva nez à nez avec le jeune homme qu'elle avait apperçu tout à l'heure.

- On se connait ?

Demanda Rina en étant plutôt surprise de le voir aussi prêt de sa personne. Elle ne savait pas s'ils se connaissaient, mais elle avait envie de le savoir, car elle avait l'impression qu'il l'avait suivie depuis qu'elle se baladait à Arthédas. Son visage ne lui disait rien, non vraiment rien. Pourtant, avec un visage pareil, elle aurait du s'en souvenir si elle l'avait croisé quelques années plus tôt. En tout cas, il devait vraiment avoir des choses très importantes à lui dire pour avoir eut l'idée et surtout l'envie de la suivre dans son périple, car la miss bougeait beaucoup, elle ne tenait jamais en place et il était souvent très dur de la suivre. En tout cas, a présent qu'il était là, il aurait tout le temps et le loisir de lui parler, car elle ne partirait pas avant de savoir qui il était et pourquoi il était là. Oui c'était décidé et personne ne pourrait la faire changer d'avis
Revenir en haut Aller en bas
Lane Xelerth

Lane Xelerth


Messages : 18
Date d'inscription : 18/10/2010

Rencontres à Arthédas (PV Lane) Empty
MessageSujet: Re: Rencontres à Arthédas (PV Lane)   Rencontres à Arthédas (PV Lane) Icon_minitimeVen 12 Nov - 23:19

* Bizarre, oui c'était le mot pour qualifier sa cible. Ce mec suivait lui-même une fille, enfin ce n'était vraiment pas le problème. Cet énergumène avait en sa possession le testament d'un vieux compte mort deux jours plus tôt. Bien sur, sa famille avait besoin de ce papier pour pouvoir hériter du manoir. Et pour cela, ils avaient payés une bonne avance au mercenaire, et il y aurait un bonus si la cible mourrait. Cette dernière s'était révélé être un jeune homme beau-parleur, violent et filou, sans oublier pervers d'après ce que Lane pouvait constater.

C'était maintenant le troisième jour depuis le début de la filature, le blanc-bec avait enfin pris le document sur lui. Le demi-démon savait absolument tout de lui, qu'il était fils de fermier, avant de commencer une carrière dans la contre-bande. Et également qu'il avait été engagé par la veuve du défunt vieillard dont la famille l'avait engagé. Et de plus ce voyou du dimanche n'avait pas vraiment été aidé par la nature, il avait un visage féminin lui donnant des airs complètement ridicules. Enfin bref, le demi-ange le trouvait déjà antipathique.

Et cela faisait déjà un moment que cet ahurit suivait cette fille, suffisamment pour que le blondinet puisse la détailler, brune, les yeux foncés, et assez mignonne. En tout cas, tout laisser penser que le bandit n'avait pas vraiment d'intentions charitables envers elle. Et puis bon sang ce que ce mec était nul en filature, n'importe qui pouvait le repérer, et d'ailleurs la jeune femme le remarqua, lui demandant s'ils se connaissaient. Vraiment les gens de cette ville ne réfléchissaient pas, on ne parlait pas à quelqu'un qui nous suivait, il n'y avait que deux autres options, fuir en espérant le semer, ou encore le tuer en premier.

Notre glaçon ambulant expira lentement, ce qui traduisait une certaine flemme de sa part à sauver cette demoiselle. Pendant ce temps, sa cible entama le dialogue avec sa victime. *

" On ne peut pas vraiment dire ça...disons plutôt que je veux te connaitre un peu mieux... "

* Le blanc-bec dégaina un poignard en direction de la jeune brunette, mais il dut très vite le lâcher sous la pression exercer par la main du mercenaire à la veste rouge sur son poignet. Le blondinet braqua immédiatement l'un de ses "Fury" sur le front avant de tirer. La cible était éliminée, il ne lui restait qu'à récupérer le papier de succession. Sans faire plus attention que ça à la jeune demoiselle qui venait d'assister à l'exécution d'une personne, Lane fouilla le cadavre, récupérant argent, objets précieux ainsi que l'objet de sa mission.

"L'aile brisée" S'alluma ensuite une cigarette, histoire de savourer sa réussite, avant d'enfin bien vouloir faire attention à la jeune femme. Il la regarda, un air froid et dénoué d'émotions, tirant une bouffée de sa cigarette. C'était sa méthode préférée, et elle marchait très bien. Personne n'osait lui poser de questions, et il pouvait partir peinard. *
[HJ : Désolé c'est un peu court ^^']
Revenir en haut Aller en bas
Kanashi Kama

Kanashi Kama


Messages : 12
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 34
Localisation : En vadrouille... localisation inconnue.

Rencontres à Arthédas (PV Lane) Empty
MessageSujet: Re: Rencontres à Arthédas (PV Lane)   Rencontres à Arthédas (PV Lane) Icon_minitimeDim 14 Nov - 20:06

Kanashi venait d'assister à l'execution d'un homme dont elle ne connaissait ni le nom, ni le statut social et encore moins ces intentions ! Au début, elle ne dit rien, car elle ne savait pas quoi faire, ni réagir. Il était vrai que ce n'était aps tout les jours qu'elle voyait un homme se faire abattre de sang-froid. Dans le clan d'Abbadon, elle avait souvent entendu des coups de fusils ou des balles partir se loger dand la chair d'une personne qu'elle ne connaissait pas, mais là, c'était différent.

- Je peux savoir la raison qui t'a poussée à le tuer ?"

Lui demanda la jeune femme en haussant un sourcil, comme si ce qui c'était passé avait été tout naturel. Après tout, elle avait été élevée pour tuer, alors ce qu'elle voyait était monnaie courrante... enfin avait été monnaie courrante jusqu'à ce qu'on la sorte de cet enfer. Elle baissa ses yeux pour regarder le corps mort baignant dans son sang et sa première pensée fut que les charognards tel que les corbeaux allaient bientôt débarqués pour déguster un magnifique festin. Comme Lane avait tout prit ce que possèdait l'être vivant, la demoiselle se demanda s'il était un voleur ou un tueur à gage, mais bon à force de réflechir, elle ne trouva pas la solution, alors avant qu'il ne soit trop loin, elle lui posa une deuxième question.

- Si vous ne voulez rien me dire, c'est votre choix, mais puis-je au moins savoir le nom de mon sauveur ? Si je peux faire quelque chose pour vous remerciez, n'hésitez pas à le dire.

Elle ne voulait pas pas avoir un nouvel ami, mais juste un nom ou un prénom pour qu'elle n'en ait pas besoin d'en inventer un lorsqu'elle raconterait à Mina la suite de ses aventures épiques et surtout remplies de danger. En même temps, elle avait été contente que l'homme vienne la sauver, car elle n'avait pas envie d'utiliser ses sorts ou de salir la petite dague qui se trouvait à l'intérieur de son fourreau qui était accroché sur la ceinture qui permettait de tenir son pantalon en place. En attendant qu'il réponde à sa question, la demoiselle resta plantée où l'homme avait tenté de lui donner un coup de poignard. Tient en voilà un homme qui avait du cran ! Si jamais ils s'entendaient bien, ce dont elle se doutait fortement, elle pourrait l'engager pour devenir son garde du corps. Après tout, dans ce monde remplis de brutes et de sadiques, il en fallait bien un pour la protèger, enfin pour tenter de la protèger, vu qu'elle bougeait beaucoup, il allait lui falloir beaucoup de patience pour arriver à la suivre et surtout s'empêcher de la tuer à cause des nerfs qui auraient lâchés. En y réflechissant un peu mieux, la miss se rendit compte que ce n'était pas du tout une bonne solution et qu'il lui fallait oublier son idée le plus vite possible
Revenir en haut Aller en bas
Lane Xelerth

Lane Xelerth


Messages : 18
Date d'inscription : 18/10/2010

Rencontres à Arthédas (PV Lane) Empty
MessageSujet: Re: Rencontres à Arthédas (PV Lane)   Rencontres à Arthédas (PV Lane) Icon_minitimeLun 15 Nov - 8:12

* Incroyable, cette fille n'avait pas peur du tout, c'était tout de même rare de ne pas voir quelqu'un fuir à toute vitesse en voyant son regard glacial, sans oublier qu'il venait tout de même d'abattre un homme devant elle. Cette gamine avait vraisemblablement du cran, ou alors elle était folle, mais le blondinet préférait rester sur sa première théorie. Et bien qu'il la qualifiait intérieurement de gamine, elle semblait aussi âgée que lui, seulement, impossible de savoir pourquoi, il avait l'impression inverse. Il indiqua le poignard de sa cible du bout du doigt lorsque la brunette demanda pourquoi il l'avait abattu.

Et oui, Lane était pas vraiment quelqu'un de très loquace, ce qui était d'ailleurs un problème majeur, car ses clients débitaient généralement pas mal de mots à la seconde. Ce n'est que lorsqu'il commença à s'éloigner que le mercenaire au manteau rouge sang sentit l'odeur de cette jeune femme. Et cette dernière ressemblait à la sienne à peu de choses près, une ange déchue? C'était bien la première fois qu'il en rencontrait un autre que son père. Mais bon, il fallait qu'il aille toucher sa prime, ce qu'il avait récupéré sur le cadavre n'allait certainement pas suffir à payer le loyer ce mois-ci.

C'est alors qu'elle lui demanda son nom, et le jeune homme s'arrêta soudainement. Étrange, c'était loin d'être la première fois qu'on lui posait cette question, pourtant, entendre une jeune femme le dire le troubla. *
==========================================================================
1 an plus tôt

* Le jeune homme sortit de la tante, il avait rapidement cicatrisé, et pourtant, sous les bandages, les blessures laissées par son père le faisaient encore souffrir. La différence de niveau était si énorme, même l'épée de sa mère n'avait pas suffit à lui donner assez de pouvoirs. Quand aux "Fury", il ne parvenait pas à parfaitement maitriser la dose de pouvoir à y mettre, ce qui handicapait ses mouvements, ainsi que son endurance. C'est alors qu'une jeune femme semblant avoir son âge se pointa droit devant lui. Ses grands yeux ronds étaient fixés sur lui, et voir une fille le regarder ainsi le mit suffisamment mal à l'aise pour rougir légèrement. *

" Wwwhhhoooaaaa...tes cheveux! Ils sont blancs! T'es vieux en fait malgré ton manque de rides! "


* Quoi? Le jeune homme ne savait pas vraiment ce qui lui prenait tout à coup, mais il se sentait obligé de lui répondre, juste pour ne pas perdre la face à elle. Il avait comme besoin de se sentir égal à cette fille. *

" ILS SONT BLONDS! ET EN PARLANT DE CHEVEUX BIZARRES, POURQUOI LES TIENS SONT ROSES? "

" Ah ben quand-même, tu te décide à parler... "

* Le jeune homme fut soudainement prit de surprise, elle l'avait provoqué uniquement dans le but de le faire s'exprimer? Quelle stupidité, elle ne devait vraiment pas être une lumière. Pourtant, malgré ses pensées négatives sur cette étrange adolescente, son sourire éclatant lui réchauffait le cœur, elle était telle un ange à ce moment précis. *

" C'est triste de ne pas vouloir parler, tu devrais pourtant profiter de ce don pour savourer la vie, tu n'es pas d'accord? "

* Le demi-démon baissa subitement les yeux, ses mots avaient réussis à le toucher, pourtant, la haine qu'il éprouvait pour son père ne parvenait pas à le quitter. *

" Je m'appelle Myaka!...Enchantée de faire ta connaissance monsieur le boudeur...si tu ne veux rien me dire, tu peux toujours me donner ton nom n'est-ce pas?...Après tout je suis juste la fille qui t'as sauvée la vie... "

* Le jeune homme écarquilla les yeux de surprise, son nom? Pourquoi cette question résonnait dans sa tête? *

" L...Lane...Lane Xelerth... "

==========================================================================

' C'est bien Lane Xelerth, tu dois toujours être gentil avec les filles et leur dire ton nom, sinon tu ne trouvera jamais de copine! '


* Le jeune homme leva la tête vers le ciel, un léger sourire au coin des lèvres. Il avait complètement oublié ce souvenir, sa première rencontre avec Myaka, se demandait si elle se trouvait dans un endroit paisible, comme dans les légendes. Enfin, toujours était-il qu'il ne devait ce souvenir à personne d'autre que cette fille. *

" Mon nom hein?... "


* Le demi-ange fit demi-tour, se rapprochant lentement de son interlocutrice, lui prenant doucement la main pour y déposer un papier, en fait c'était un avis de recherche poser par des assassins. *

Spoiler:

* Le blondinet sourit légèrement, et c'était le maximum qu'il pouvait faire, fallait que ces derniers mois, il avait pas mal éviter le contact avec les autres. Mais il décida soudainement d'agir comme l'aurait fait Myaka. *

" Je me nomme Lane Xelerth, je suis mercenaire, à votre service... "

* Le blondinet la salua tel un lieutenant saluait à une reine, et c'était assez amusant de déstabiliser les gens, il comprenait un peu mieux l'attitude de sa défunte amie à présent. Enfin bref, il détailla un peu plus son interlocutrice, une ange déchue hein? *
Revenir en haut Aller en bas
Kanashi Kama

Kanashi Kama


Messages : 12
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 34
Localisation : En vadrouille... localisation inconnue.

Rencontres à Arthédas (PV Lane) Empty
MessageSujet: Re: Rencontres à Arthédas (PV Lane)   Rencontres à Arthédas (PV Lane) Icon_minitimeDim 28 Nov - 20:26

Kanashi regarda dans la direction et comprit où il voulait en venir. Elle le vit ensuite perdu dans ses pensées, puis il lui donna un bout de papier. Elle le déplia et elle comprit aussitôt ce qu'il voulait lui faire comprendre. Elle ne savait pas pourquoi, mais elle avait l'impression qu'avec lui le courant passait très bien et qu'ils n'avaient pas besoin de se parler pour se comprendre. Au final, il fini par se présenter ce qui lui arracha un leger sourire. Il la faisait bien rire intérieurement, si c'était ça qui allait lui servir à la destabiliser, il se mettait le doigt dans l'oeil ! Bon bien sur, elle pouvait de temps en temps paniquer lorsqu'une situation ne se déroulait pas très bien et était facilement perturbée, mais là, il avait manqué son coup, dommage il ferrait mieux la prochaine fois.

"Enchantée de te connaître mister Lane ! Je me nomme Kanashi Kama, j'espère pour toi qu'une mise à prix me soit dédiée, sinon je serais obligée de te tuer, ce qui serait dommage"

Mina lui avait toujours dit que pour se faire des amis ou respecter la loi d'Azareth il ne fallait pas tuer des innocents, mais celui-là n'avait pas l'air innocent et elle n'avait pas l'intention de s'en faire son ami, enfin pour le moment, alors elle pouvait y aller. Quoi que s'il venait de tuer, c'était pour éviter aux innocents de se faire assassiner, alors il avait commit une bonne action, donc elle ne pouvait pas l'executer... Oula ça devenait bien compliqué dans sa petite tête sans cervelle. Bon après une longue discussion avec elle-même, elle conclu qu'il vallait mieux le suivre et voir comment les choses évolueraient. De toute façon, avec son caractère lunatique, il allait vite s'enfuir, alors peut-être qu'au final, ça ne vallait même pas la peine de faire plus ample connaissance avec lui, mais bon en même temps, le courant était bien passé entre eux, alors si elle ne parlait pas beaucoup, peut-être qu'il arriverait à la supporter. M'ouais pourquoi, il fallait juste qu'elle fasse un effort.

"Je n'ai rien à faire d'autre, si tu veux, je peux t'accompagner"

Comme elle n'avait pas beaucoup d'argent et qu'il allait en gagner, elle pourrait très bien lui emprunter de l'argent en douce sans qu'il ne s'en rende compte... en y réflechissant un petit peu mieux, vu sa carrure il était plutôt préférable qu'elle ne le vole pas, sinon elle allait finir trouée comme l'autre étranger qu'elle ne connaissait pas... hum fâcheur comme situation ! En plus, il lui fallait revoir Mina, alors elle ne pouvait se permettre de mourir à présent, même de mourir avant de ne l'avoir revue une dernière fois.

"Dit-moi Lane, n'aurais-tu pas vu sur ton chemin une jeune femme qui me ressemble, mais qui à les cheveux et les yeux rouges ? Pour moi, elle est très importante"

En disant ces paroles, elle l'avait regardé avec un regard très insistant, comme si elle était prête à boire ses paroles pour encaisser une grande nouvelle. En voyant son regard, il pouvait comprendre sans la connaître qu'elle ne mentait pas et qu'elle tenait vraiment à cette personne et il pouvait la comprendre puisqu'il avait déjà du vivre ce sentiment un jour ou l'autre. S'il ne comprenait pas, alors ce n'était pas grave, elle resterait à ses côtés jusqu'à ce qu'il lui dise de s'en aller. En faite, c'était plutôt étrange, car la miss ne sentait pas un sentiment de dégoût ou de peur en le voyant, mais plutôt un sentiment de nostalgie, comme s'il avait vécu quelque chose de triste durant sa jeunesse. Se pouvait-il qu'il soit comme elle un ancien habitant d'Abbadon ? C'était une bonne question à laquelle elle obtiendrait sûrement un jour une réponse concrète et précise.
Revenir en haut Aller en bas
Lane Xelerth

Lane Xelerth


Messages : 18
Date d'inscription : 18/10/2010

Rencontres à Arthédas (PV Lane) Empty
MessageSujet: Re: Rencontres à Arthédas (PV Lane)   Rencontres à Arthédas (PV Lane) Icon_minitimeVen 3 Déc - 23:04

* Mister? Étrange, c'était bien la première fois qu'on l'appelait comme ça, et il n'aimait pas vraiment, mais bon, pour le peu de choses qu'il aimait de toutes façons, il pouvait bien laisser couler, surtout que c'était ce qu'il avait l'habitude de faire lorsqu'il parlait à quelqu'un qu'il ne recherchait pas. Kama hein? Intéressant, il venait d'exécuter un homme devant elle et elle le menaçait? C'était pas vraiment l'attitude d'un ange déchu ça, s'il se fiait à son expérience, ils avaient tendance à se foutre royalement des autres. Or là, elle semblait vouloir rétablir une sorte de justice, bah de toutes façons il n'attendait que ça, trouver quelqu'un capable de le vaincre avant de le tuer.

Néanmoins, il lui fit signe de la tête qu'aucune prime n'était sur sa tête, à quoi bon provoquer une femme s'il n'y avait pas d'argent à la clé? C'était un acte suicidaire, s'il avait bien apprit un truc Myaka, c'était justement de ne jamais provoquer une femme sans que l'on y soit forcé, elles étaient bien plus dangereuses que beaucoup d'hommes. *

" Oui effectivement, je trouverai cela dommage aussi...ce n'est jamais plaisant de tuer une femme... "


* Suite à cette réponse pour le moins aussi provocante que l'expression de la jeune femme, il tenta à nouveau de sourire, et non sans mal en réalité. Enfin bref, finalement ce n'était peut-être pas nécessaire de garder un œil sur elle, la brunette n'avait pas vraiment l'air de vouloir tuer et torturer par plaisir, ce qui n'était pas plus mal. Le blondinet s'alluma une cigarette à nouveau, avant de se trahir pour la première fois face à Kama. Effectivement, sa réaction à la proposition de cette dernière laissa entrevoir sa surprise. L'accompagner?

Pourquoi? Elle avait aussi sentie sa nature angélique? Non, impossible, son côté humain empêchait ce genre de détection à moins d'user d'une magie plutôt puissante. Enfin, c'était vrai qu'elle l'intriguait pas mal, tout d'abord par cette odeur magique, était-elle véritablement un ange déchu? Et ensuite par son comportement, c'était quand même rare de rencontrer une jeune femme ne le craignant pas après un tel spectacle. Mais une raison un peu plus logique vint alors à l'esprit du jeune homme. *

" Tu préfères qu'on te paye à manger plutôt que devoir mendier hein...c'est compréhensible...mais si je te paye à manger ma chère, tu vas devoir travailler pour moi...ça tombe bien je n'ai jamais d'appâts... "


* Bon, on allait surement le chambrer au bar, mais ainsi il faisait d'une pierre, deux coups. Si elle acceptait il allait non-seulement pouvoir savoir si elle était vraiment de la même race que son père, et aussi voir si elle était dangereuse pour les civils. Bien qu'il s'en fichait d'habitude, dès qu'on abordait le sujet des anges déchus, le demi-démon avait tendance à faire quelques fixations. Enfin, elle lui répondrait tôt ou tard, pour l'instant il allait juste lui offrir un repas, après tout, s'il ne le faisait pas, il soupçonnait sa défunte amie de revenir du royaume des morts pour le corriger.

Et connaissant le spécimen, ça n'aurait malgré tout, absolument pas grand chose d'étonnant, elle en était capable. C'est alors que son interlocutrice lui posa une question qui le surprit pas mal. Le surprendre par deux fois en une journée, elle était douée, peut-être inconsciemment, mais elle l'était, aucun doute là-dessus. *

" Non, si elle a vraiment ces traits particuliers je m'en serai souvenu...je peux enquêter si tu le souhaites...mais c'est pas gratuit... "

* Un sourire taquin aux lèvres, il regardait la brunette dans les yeux, y voyant une certaine nuance de sincérité. Bon, il commencerait probablement demain à enquêter sur une mystérieuse jeune femme aux yeux rouges et à la chevelure de feu. Comment quelqu'un aurait pu ne pas vouloir l'aider en observant une telle détresse dans le regard d'une jeune femme plutôt mignonne? Aucun homme à priori. Il commença donc à marcher, tournant le dos à sa nouvelle collaboratrice, après tout il n'avait pas besoin de réponse, il pouvait presque deviner qu'elle allait accepter. *

" Allez, vaut mieux qu'on se dépêche, on a une prime à récolter et une demande d'informations à faire passer dans toute la région...mais je te préviens, me suivre est loin d'être de tout repos..."
Revenir en haut Aller en bas
Kanashi Kama

Kanashi Kama


Messages : 12
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 34
Localisation : En vadrouille... localisation inconnue.

Rencontres à Arthédas (PV Lane) Empty
MessageSujet: Re: Rencontres à Arthédas (PV Lane)   Rencontres à Arthédas (PV Lane) Icon_minitimeDim 6 Fév - 14:17

HS : Désolée pour le grand retard, je n'arrivais plus du tout à suivre mes RP en cours Sad Ne t'en fais pas, je ne te ferrais plus faux bond =)

Kanashi fronça un sourcil lorsqu'il lui proposa de lui offrir des repas gratuits si elle lui servait d'appât et pis quoi encore ? Non mais franchement il avait vu sa tête ? Elle ne pouvait pas faire ce rôle, non ce n'était pas du tout adéquoit à sa classe, à sa lignée et pourtant, elle devait accepté, vu qu'elle n'avait pas beaucoup d'argents, voir presque rien, sur elle, alors son offre pouvait être une bonne occasition, mais tout de même c'était frustrant qu'il pense qu'elle ne voulait le suivre que pour avoir des repas gratos. Bien sur, elle voulait sa protection, mais pas un acte de charité. ça l'embêtait aussi de faire l'esclave et de faire tout ce qu'il voulait d'elle, mais bon c'était ça ou rien. A l'intérieur d'elle-même, ça la faisait doucement rigoler, car si Mina l'avait tirée des griffes d'Abbadon ce n'était sûrement pas pour qu'elle fasse la guignole avec un inconnu, elle allait sûrement être furax quand elle l'apprendrait, ce qui était normal vu qu'elle aimait beaucoup Rina.

"Dans d'autres circonstances, j'aurais plutôt préférés que tu me tues plutôt que de faire ton appât, mais la situation n'est pas très favorable, alors je vais accepter ta proposition"

Dit la demoiselle en le suivant, puis en se taisant pour écouter ce qu'il allait dire en hochant positivement sa tête pour approuver ce qu'il venait de dire tout en se fichant un peu de ce qu'il devait faire, car de toute façon, à part faire l'appât, elle n'avait pas de tâche bien particulière. Tout d'un coup, les mots qu'il avait prononcé tout à l'heure lui revinrent en tête. Il pouvait l'aider à retrouver Mina, sa soeur de coeur. Elle ne savait pas ce qu'elle devait faire pour qu'il fasse du repérage, mais comme ça n'allait pas être gratuit, il allait sûrement lui demander de lui payer une grosse somme d'argent ou de faire un boulot encore plus humiliant que faire l'appât de monsieurs le grand chasseur de prime Lane ! Il fallait donc qu'elle réflechisse pour trouver une ruse pas trop malhonnête qui lui permettrait d'arriver à ses fins, mais ça allait être dur, car lui aussi était rusé, d'ailleurs il l'avait prouvé tout à l'heure qu'il en était capable lorsqu'il avait tué l'homme. Bien que ça ne lui faisait ni chaud ni froid, cependant, elle imaginait son arme à feu sur sa tempe, alors ça ne lui donnait pas vraiment envie de faire un faux pas.

"Que voudras-tu si je te demande de la retrouver ? Ne t'en fais pas, après tout ce que j'ai vécu, te suivre ne sera pas si complexe que tu le crois"

Que cela soit psychologiquement ou physiquement, la jeune femme avait été formée pour être au top sur tout les domaines, alors elle n'avait pas peur de le suivre, surtout si c'était pour vivre de nouvelles aventures et puis durant le voyage, elle apprendrait à mieux le connaître et surtout savoir pourquoi il était aussi sombre. Elle n'était pas voyante, mais à chaque fois qu'il lui parlait, elle avait l'impression qu'un lourd passé le suivait et n'arrivait pas à le quitter, mais bon en même temps, en étant chasseur de primes, il ne pouvait pas se permettre d'être souriant. En plongeant plus profondément dans ses pensées durant qu'ils marchaient d'un bon pas en silence, la demoiselle se remémora le jour où ses parents lui avaient dit qu'elle ne ferrait jamais rien de sa vie si elle ne suivait pas le culte d'Abbandon, mais s'il la voyait être au service d'un gars comme Lane, ils seraient sûrement fier d'elle et changerait sa façon de penser. Cependant, si elle l'avait fait, ce n'était pas pour eux, car elle ne les aimaient pas, mais plutôt pour elle, car si elle continuait son chemin seule, elle n'aurait pas fait long feu dans cet univers hostile.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontres à Arthédas (PV Lane) Empty
MessageSujet: Re: Rencontres à Arthédas (PV Lane)   Rencontres à Arthédas (PV Lane) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontres à Arthédas (PV Lane)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The rebel's demon : Lane
» Fiche technique de Lane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Over World :: Zone RP :: Territoires Communs :: Ville portuaire d'Arthédas-
Sauter vers: