Over World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans un univers ou deux clans se livrent une guerre ancestrale. Choisirez vous d'appartenir au culte du Bien ou encore à celui des forces du Mal ? Ou peut-être préférez-vous vivre dans la neutralité selon vos propres envies ? A vous de choisir !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 The rebel's demon : Lane

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lane Xelerth

Lane Xelerth


Messages : 18
Date d'inscription : 18/10/2010

The rebel's demon : Lane  Empty
MessageSujet: The rebel's demon : Lane    The rebel's demon : Lane  Icon_minitimeLun 18 Oct - 3:00

Votre Personnage
Nom et Prénom (ou Surnom) :
Xelerth Lane, dit l'aile brisée

Age :
Environs 20 ans

Race :
Lane est un demi-démon, plus exactement le fils d'un ange déchu et d'une humaine

Clan :
Confrérie des Ombres

Description physique (minimum 5 lignes) :
Lane est un jeune homme de carrure moyenne, bien que tout de même musclé, entrainement au combat oblige. Il a le visage fin, les yeux d'une couleur bleue clair, ainsi qu'une chevelure blonde platine et légèrement ondulée. Ses cheveux sont mi-longs, et il porte toujours une longue veste de couleur rouge sombre, et des vêtements sombres, généralement un mélange de noir et de rouge, toujours aussi sombre. Et avec son visage angélique, l'on croirait réellement apercevoir un ange dont les ailes se sont brisées. En grand rebelle qu'il est, il fume assez souvent, pour ne pas dire qu'à part en combat, il toujours une clope au bec. Le jeune homme met également un soin total à ne pas laisser transparaitre d'émotions sur son visage, il est donc très souvent d'apparence neutre, distante et froide, même s'il ne l'est pas forcément au fond de lui. Pour terminer, le blondinet porte également toujours des armes sur lui, une immense épée héritée de sa mère, ainsi que deux armes de jet de son invention, en effet, il est parvenu à développer un système lui permettant d'extraire ses pouvoir de mi-démon pour en faire des projectiles. Il porte donc ses deux "Fury" constamment à la ceinture.

Description mentale (minimum 5 lignes) :
Lane est une personne on ne peut plus simple au premier abord, paraissant froid, sarcastique, distant et flemmard. Ses relations avec sa faction se limitent aux ordres qu'il reçoit. Mais en réalité, le jeune homme est un personnage bien plus complexe qu'il ,'y parait. Même s'il a accepté d'être recruté parmi la confrérie pour ses talents particuliers, il n'en éprouve pas moins une certaine haine envers les démons, et aurait plus tendance à soutenir Azereth, malgré son serment de neutralité. Pourquoi? C'est en rapport avec son enfance, être élevé par un ange noir n'a pas été une chose facile à vivre, et comme toute progéniture qui se respecte, il meurt d'envie de s'opposer à son père, faisant partie du culte d'Abaddon. Le blondinet craint les relations plus que tout, enfin seulement celles qui impliquent la création de liens avec les autres. Vous l'aurez compris, le demi-démon est donc de nature assez solitaire, ce qui lui a permis de développer au fil des années des qualités d'enquêteur ainsi que d'assassin très poussées. Il n'aime pas tuer ou blesser, et ne le fera qu'en dernier recours, si sa propre vie est menacée où encore s'il en a reçu l'ordre. Le jeune homme est également depuis peu comme rongé par les quelques victimes qu'il a faites dans sa vie, sans comprendre exactement pourquoi cette soudaine prise de remords.
En résumé, on peut retenir de lui qu'il est solitaire, froid voir glacial et peu enclin à tous rapports, même s'il ne s'agit que de paroles.

Histoire (minimum 10 lignes) :

The breaked wing
The rebel's demon : Lane  312020
Chapter one : Darkness and lightness

Les mélanges entre les races ont toujours été matière à débattre chez certains, mais si l’on y réfléchit bien, n’est-il pas normal d’être attiré(e) par quelqu’un de différent(e) ? Après tout ne dit-on pas que les opposés s’attirent ? Quoi qu’il en soit, le débat est loin d’être clos, et ne le sera sans doute jamais. Pourquoi ? Simplement car les êtres existants en ce monde ont toujours eut peur de ce qu’ils ne pouvaient comprendre. Il y aura toujours des gens pour et des gens contre, mais ainsi va la vie après tout, n’est-ce pas ?

Notre histoire débute il y a maintenant 21 ans de cela. Un ange trahit sa déesse et maitresse, il se coupa les ailes pour en laisser repousser des plus imposantes, mais à la place du blanc étincelant et immaculé des ailes d’anges, se trouvait un noir sombre, faisant penser à une chute au plus profond des abysses. L’ange déchu se nommait Reznaël, il était l’un des originaux, faisant partie des premiers anges créés par la déesse Azereth, sa maitresse qu’il avait toujours considéré comme une mère. Mais il n’en pouvait plus de cette pitié pour les adversaires, il venait donc de décider de rejoindre un leader qui aurait un peu plus de cran et de bon sens que son ancienne maitresse.

Il tua sans hésiter tous ses frères présents, avant de partir vers Abaddon, qui l’accueillie les bras ouverts. L’ange noir se révéla être un excellent soldat, et fut assigné à une mission sur cette terre surnommée Over-World. Mais le ténébreux y fit la rencontre d’une jeune humaine dont il tomba sous le charme. Elle s’appelait Sena, et était gardienne de son village, donc en charge de le protéger. Devant autant de force et de caractère, Reznaël ne mit pas beaucoup de temps avant d’en oublier sa mission. Même ses ailes voyaient leur couleur si sombre s’éclaircir de nouveau.

The rebel's demon : Lane  311991
Sena, femme défunte de Reznaël et mère de Lane

L’ex-ange était heureux, et ce bonheur dura une année entière, jusqu’à ce que Sena ne tombe enceinte, cet enfant allait être leur trésor, le symbole même de leur amour l’un envers l’autre. Ainsi naquit Lane, fruit de leur amour, et l’enfant grandit dans un climat de bonheur et d’harmonie en compagnie de sa mère qu’il adorait, et de son père si fort qu’il admirait. Mais ça ne dura pas, en effet, un groupe d’anges passa non loin de leur village, et attaquèrent Reznaël, qui esquiva les coups, ne voulant pas blesser ses anciens frères. Mais c’est alors que Lane qui venait de finir d’aller chercher du bois, à ses 6 ans, fut touché mortellement par une attaque.

Inquiet et furieux, son père tua sans pitié ceux qui avaient osés attaquer le fruit de ses entrailles. Alertée, Sena accourue pour venir sauver sa famille. Voyant son fils sur le point de mourir, elle décida d’user d’une ancienne magie interdite pour le sauver. Elle empêcha son mari d’approcher grâce à une barrière magique, avant de le regarder en souriant sereinement, même si des larmes coulaient de ses yeux. et de prononcer des paroles qui résonnèrent en son amant. « Au revoir, prends bien soin de mon petit Lane… ».

La jeune mère se coucha alors sur son fils en l’enlaçant une dernière fois, puis prononça la formule qui la fit disparaitre sous les yeux de l’ange déchu et de leur fils, qui commençait à reprendre conscience. Sena venait de sacrifier sa vie pour sauver celle de ce qu’elle avait de plus cher au monde.

Chapter second: Rear in the darkness

Curieux est le destin qui est le notre vous ne trouvez pas? Nous sommes tous destinés à mourir un jour, et pourtant, nous avons tant de mal à l’accepter. La mort est un sujet tabou chez tous les êtres, car même ceux prétendus immortels peuvent au final passer dans l’outre tombe. Facile de réaliser alors que nous ne sommes rien au final dans l’histoire, au mieux, à plusieurs nous formons une génération avec des caractéristiques particulière. Mais certains refusent ce funeste destin, ce qui est tout de même une preuve de notre peur de l’inconnu, vous ne trouvez pas ?

Reznaël ne supporta pas la disparition de sa bien-aimée, de celle qui l’avait rendu meilleur. Cette fois il ne faillirait pas à sa tache et ferait tout pour détruire Azereth, à commencer par retourner auprès d’Abaddon. Ses ailes étaient plus noires que jamais, et dans sa folie vengeresse, l’ange déchu embarqua son fils. Lane grandit donc dans ce climat de haine, de colère et de vengeance, son père l’entrainant au combat. L’entrainement était rude et difficile, spécialement pour un enfant qui avait perdu sa mère.

Le gamin était bien trop jeune pour comprendre ce qui était arrivé à sa mère, et suivit donc son père sans trop se poser de questions, même si la présence de celle qui l’avait mis au monde lui manquait atrocement. Mais l’ange noir se montra de plus en plus exigeant envers sa progéniture, et n’hésitait pas à battre son enfant lorsque ce dernier échouait l’un des entrainements qu’il lui faisait subir. Et cela dura 9 années entières, jusqu’aux 15 ans de Lane, en effet, le jeune homme profita d’une sortie en mission de son père pour fuguer.

The rebel's demon : Lane  312540
Deloria, épée héritée par Lane de Sena

Le jeune homme se rendit à l’ancienne demeure de sa famille, laissée à l’abandon depuis le soir de la mort de sa mère. C’est alors qu’il trouva l’épée ayant appartenue à sa mère « Deloria ». Le blondinet la saisie alors avant de jurer sur sa vie qu’il ferait absolument tout pour protéger cette terre tant aimée par sa mère. Ainsi, Lane débuta son périple, le jeune homme marcha, longtemps, avant de tomber sur une bande de mercenaires. Ces derniers le prirent alors sous leurs ailes, lui enseignant la stratégie militaire, les techniques d’assassina, ainsi que l’ingénierie, en à peine une seule année, le jeune homme était devenu aussi fort que n’importe quel mercenaire.

Enfin, il avait de nouveau une famille, des amis et pouvait entrevoir un peu plus le bonheur qui se présentait à portée de main. Mais un soir, Reznaël retrouva son fils, et extermina tous les mercenaires, devant une telle scène, l’adolescent ne put garder son calme. Il sauta sur son père pour tenter de l’arrêter, mais ce dernier, prenant ça pour une trahison, asséna un violent coup d’épée à son fils, avant de partir, le laissant pour mort au milieu de cette boucherie. Mais le demi-démon survécut miraculeusement, quelques semaines plus tard, il était de nouveau sur pieds.

C’est à partir de ce moment que le demi-ange noir décida de s’exercer au maniement des pouvoirs dont il avait hérité de celui qui était à présent l’objet de sa haine. Constatant la difficulté à exploiter et contrôler correctement ses pouvoirs, Lane usa de ses talents en ingénierie pour mettre au point deux armes de jets transformant ses pouvoirs incontrôlés en projectiles. L’heure de la revanche sur son père venait de sonner.

Chapter three: The meet of destiny

L’expérience de la vie a toujours été considérée comme le meilleur moyen d’apprendre. Et quand on y réfléchit c’est plutôt logique, comment apprendre quelque chose mieux qu’en le faisant nous-mêmes ? Certains pensent que la théorie est importante, mais pourtant rien ne vaut la pratique. Il est quand même bien plus facile d’atteindre un objectif concret plutôt qu’une image trainant dans notre esprit. Nous sommes par exemples bien plus heureux de savourer notre propre cuisine que celle d’un restaurant. L’important n’est pas la difficulté du défi que vous affrontez, mais le cœur que vous mettez à l’ouvrage, n’est-ce pas ?


Lane alla donc à nouveau défier son paternel, mais cette fois, il parvint à lui montrer que même s’il n’était qu’à demi-ange noir, il avait un potentiel au combat non négligeable. Ce qui décida Reznaël à le tuer pour de bon, il ne pouvait pas se permettre de laisser sa progéniture devenir plus forte se cette dernière ne se rangeait pas de son côté. Et devant la puissance de celui qui l’avait éduqué, le jeune blondinet ne parvint même pas à tenir plus de dix minutes. Son corps et ses vêtements étaient déchirés de part et d’autre, laissant plusieurs filets de sang rouge vif apparaitre et couler sur lui.

Le jeune homme n’allait probablement pas survivre à cette confrontation, il ne le savait que trop bien, mais au moment du coup de grâce, une jeune femme aux cheveux colorés de façon étrange apparue et bloqua l’attaque in extrémis. Et en moins d’une seconde, cette dernière avait disparue en emportant le demi-démon avec elle. Reznaël en resta bouche bée, le fait que cette femme pouvaient encore se déplacer si vite avec une telle blessure et qu’elle ait protégée son rejeton n’annonçait absolument rien de bon pour lui. Il allait ré affronter son fils un jour, c’était à peu près la seule chose dont l’ange déchu était certain.

The rebel's demon : Lane  313867
Myaka, amie et premier amour de Lane

Le demi-démon se réveilla en constatant que ses blessures avaient été soignées, ainsi qu’il était nu, ce qui le fit légèrement ce sentir mal à l’aise. C’est alors qu’un vieil homme pénétra dans la chambre où il se trouvait en lui demandant s’il était déjà réveillé. Ce dernier lui tendit également un pantalon que l’adolescent se précipita à mettre. Ainsi Lane découvrit qu’il avait été sauvé par Myaka, une jeune mercenaire élevée par Karl, le vieil homme avec qui il parlait à présent. La jeune femme avait été grièvement blessée à l’abdomen en le sauvant, et le blondinet se sentit donc un peu obligé de la remplacer auprès de Karl le temps qu’elle aille mieux.

Ainsi, Lane fut d’abord entrainé par son nouveau mentor, dans le but de pouvoir effectuer des missions en tous genre, ça allait de la recherche d’un chat perdu jusqu’à l’assassinat de personnes importantes. Mais le vieux mercenaire fut des plus surpris en constatant de lui-même le potentiel encore inexploité du garçon, ainsi que sa capacité à apprendre si vite. Il comprenait un peu mieux pourquoi Myaka avait décidée de sauver ce gosse, sans aucun doute pour tuer son frère.

Lane s’habitua rapidement à cette vie, Myaka s’était rétablie, et ils effectuaient les missions à trois, ces deux là n’étaient plus de simples personnes à qui il était redevable, une fois encore, le jeune homme avait de nouveau trouvé une famille. Et la vie continua ainsi pendant deux ans, jusqu’aux 19 ans du demi-démon. Sa relation avec sa belle partenaire avait changée, ils s’aimaient tous deux et c’était vraisemblablement ce qui comptait le plus pour lui. Il considérait Karl comme son véritable père, lui faisant confiance au point de lui confier sa vie sans hésiter.

Mais un ancien camarade des deux vagabonds se montra. Il s’agissait de Seph, le frère de Myaka, venu pour terminer ce qu’il avait commencé, et donc pour tuer sa propre sœur. Lane profita de la surprise de ses deux compagnons pour les assommer et de les emmener à l’abri. Puis il revint affronter l’assassin de sa propre famille, une bataille comme il n’en avait jamais connu attendait à présent le blondinet.

Chapter four : The closure

Certaines personnes pensent être guidées par le destin, un destin inévitable qui leur permettra d’accomplir ce qu’ils doivent réaliser durant leur vie. D’autres, pensent elles être guidées par la destiné. Cette dernière, à la différence du destin peut être changée, et est en constante évolution. Les hommes ont besoin de croire en de grandes choses pour devenir forts, c’est plutôt logique pour une espèce vivant en groupe. Mais certains d’entre eux ne peuvent se résoudre à accepter de telles croyances, prenant les problèmes qu’ils ont constatés sur leurs épaules. Incroyable comme la conviction et les croyances d’une personne jouent un rôle dominant dans les actes qu’ils peuvent accomplir, non ? Mais après tout, ces deux éléments ne sont-ils pas les seules raisons pour lesquelles tout homme est décidé à devenir plus fort ?


Lane affronta donc Seph, pour protéger celle qu’il aimait. Mais le combat tourna très vite en sa défaveur, jamais il n’avait vu quelqu’un d’aussi rapide que cet assassin. Ce dernier parvenait à dévier les projectiles d’énergie du demi-démon, ainsi qu’à le prendre de vitesse dans tous les rapprochements nécessitant l’usage des épées. C’était simple, le blondinet avait déjà de multiples blessures, profondes par endroit, tandis que le ténébreux lui, n’avait pas une seule égratignure, seul son souffle lui faisait défaut, tout comme au démon d’ailleurs.

Mais alors que le jeune homme allait se faire trancher en deux, Myaka apparue, déviant le coup. Elle sourit une dernière fois à celui qu’elle aimait avant de se jeter sur l’épée de son frère. Frère et sœur venaient de se poignarder en plein cœur l’un, l’autre. Et Lane assista donc impuissant, à la mort de son premier et sans doute seul amour. Suite à ça, Karl devint la seule famille du blondinet, qui ne parlait plus qu’à lui, étant devenu froid envers toute autre personne. Le vieillard savait pertinemment qu’il ne pouvait absolument rien pour son ami et élève, mais tenta à de multiples reprises de redonner le gout de la vie à son partenaire.

The rebel's demon : Lane  313940
Début du dernier affrontement entre Lane et son père

Ce fut un échec cuisant à chaque fois, bien que les situations ridicules se multipliaient, jamais le demi-ange ne sourit à nouveau. Les deux compères continuèrent à accepter diverses missions pour gagner de l’argent. Mais plus ça allait, et plus ces missions devenaient dangereuses, surtout pour un vieil homme comme Karl, qui avait besoin d’une canne pour se déplacer. Et ils finirent par accepter la mission qui allait tout changer. En effet, ils acceptèrent de tuer un général d’Abaddon, ce qui signifiait qu’ils allaient devoir déjouer toutes les protections dont disposait ce dernier, à commencer par ses hommes.

Les deux hommes parvinrent à s’infiltrer difficilement dans le camp des soldats, et assassinèrent le général dans son sommeil sans trop de difficultés. Mais un élément majeur venait de faire son arrivée, quelqu’un que Lane n’aurait pas pensé rencontrer avant de nombreuses années, Reznaël. En effet, ce dernier était venu rendre visite au dit général qui se révéla être son ami. Ayant entendu le nom du père de son protégé, Karl assomma le demi-ange noir et le déposa à l’extérieur du camp, sachant très bien que Reznaël l’avait poursuivit.

Le vieillard se déplaça encore, pour éviter une nouvelle rencontre entre son élève et son père. Le combat qui s’ensuivit fut tout bonnement incroyable, malgré son âge avancé, Karl parvenait à tenir tête à Reznaël, même si l’issue du combat était évidente. Karl finit par se faire transpercé à l’abdomen, crachant du sang en souriant, un jour il serait vengé, lorsque Lane aurait enfin murit. Mais contrairement à ce qu’il pensait, ce dernier apparut comme par magie pile au moment où l’ange déchu retira son épée du corps de l’homme. L’affrontement fut brutal, l’homme de main d’Abaddon dut constater que son fils avait encore progressé, et que bientôt il pourrait lui tenir tête.

Mais ils furent rejoins par les hommes du général défunt, et l’ange noir fit ce que plus personne ne pensait qu’il ferait un jour. Devant le spectacle de son fils, blessé et attendant l’attaque d’autant d’adversaires, il se positionna devant ce dernier pour faire face à ses propres alliés. « Si je suis la noirceur de ton cœur, alors je te ferai retrouver la paix ! ». L’ange noir usa d’une magie interdite pour se détruire lui-même, ainsi que tous les soldats présents. Lorsqu’il reprit connaissance, Lane réalisa qu’il n’avait absolument plus rien à présent dans la vie. Sa seule famille n’était plus, et même son espoir de surclasser son père un jour pour le tuer avait disparu.

Le jeune homme commença alors à errer de ville en ville, effectuant diverses missions confiées par les citoyens en difficulté. C’est à partir de ce moment-là qu’on commença à l’appeler l’aile brisée, car c’était un garçon solitaire avec un visage d’ange, mais qui avait pourtant un regard emplit de mélancolie. Il y a seulement trois mois, il fut contacté par la confrérie des ombres, et accepta de travailler pour eux, espérant trouver un jour quelqu’un de plus chanceux que lui, assez pour pouvoir le tuer et enfin mettre un terme à cette vie inutile qu’était la sienne. Aujourd’hui, Lane est donc agent de la confrérie, tout en étant le mercenaire appelé l’aile brisée…


Vous
Prénom (facultatif bien entendu) :
Alex
D'ou êtes-vous ? (région, éventuellement pays si hors France, Ca aussi facultatif) :
Bretagne

Parlez nous de vous (hobbies, etc...) :
Hum...ben j'en ai pas vraiment à part la musique et tout ce qui touche à la création(rp, fictions...etc...)

Comment avez-vous trouvé Over World (google, amis, etc..) ? :
Top 50 des rpg manga

Comment trouver vous les graphismes du forum ? :
Très réussis pour moi ^^

Autres choses à nous signaler ou demander ? :
nop pour l'instant


Dernière édition par Lane Xelerth le Sam 23 Oct - 17:33, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aedis

Aedis


Messages : 115
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 28
Localisation : quelqu'un part, en train de conspirer

The rebel's demon : Lane  Empty
MessageSujet: Re: The rebel's demon : Lane    The rebel's demon : Lane  Icon_minitimeLun 18 Oct - 17:48

Je te souhaite la bienvenue Lane ! Bonne chance pour la fin de ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
http://kaamelott.arthur.vraiforum.com
Lane Xelerth

Lane Xelerth


Messages : 18
Date d'inscription : 18/10/2010

The rebel's demon : Lane  Empty
MessageSujet: Re: The rebel's demon : Lane    The rebel's demon : Lane  Icon_minitimeMar 19 Oct - 7:42

Merci beaucoup ^^

je pense que je l'aurai terminée d'ici ce soir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lane Xelerth

Lane Xelerth


Messages : 18
Date d'inscription : 18/10/2010

The rebel's demon : Lane  Empty
MessageSujet: Re: The rebel's demon : Lane    The rebel's demon : Lane  Icon_minitimeSam 23 Oct - 13:57

Voila, désolé du retard, mais je dois avouer que je manquais un peu d'inspi ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Aedis

Aedis


Messages : 115
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 28
Localisation : quelqu'un part, en train de conspirer

The rebel's demon : Lane  Empty
MessageSujet: Re: The rebel's demon : Lane    The rebel's demon : Lane  Icon_minitimeSam 23 Oct - 16:19

Pour moi tout est ok ! Vraiment magnifique fiche ! Attends l'avis d'un admin, et tu pourras sans aucun doute rp !
Revenir en haut Aller en bas
http://kaamelott.arthur.vraiforum.com
Yu Tatsujashin
Fondateur / Administrateur
Yu Tatsujashin


Messages : 121
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 36

The rebel's demon : Lane  Empty
MessageSujet: Re: The rebel's demon : Lane    The rebel's demon : Lane  Icon_minitimeSam 23 Oct - 18:39

Tout d'abord bienvenu Lane =)

Alors tu es tout excusé, mais voyant ce que tu as fais je doute que tu n'ai plus eu d'inspiration x)

Bref ta fiche est Validée.
Je t'invite maintenant à allez faire ta fiche technique. Par ailleurs, tu peux commencer les RP sociaux sans problème.
Revenir en haut Aller en bas
https://over-world.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





The rebel's demon : Lane  Empty
MessageSujet: Re: The rebel's demon : Lane    The rebel's demon : Lane  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The rebel's demon : Lane
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Over World :: Avant RP :: Présentations des Personnages :: Fiches de Personnages :: Fiches Validées-
Sauter vers: