Over World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entrez dans un univers ou deux clans se livrent une guerre ancestrale. Choisirez vous d'appartenir au culte du Bien ou encore à celui des forces du Mal ? Ou peut-être préférez-vous vivre dans la neutralité selon vos propres envies ? A vous de choisir !

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Promo Dyson : l’aspirateur Dyson V15 Detect à 499€ au lieu de ...
499 € 799 €
Voir le deal

Shar, L'Informateur Officiel.

2 participants
AuteurMessage
Shar

Shar

Shar, L'Informateur Officiel. Empty
MessageSujet: Shar, L'Informateur Officiel.   Shar, L'Informateur Officiel. Icon_minitimeLun 25 Oct - 14:40

Votre Personnage
Nom et Prénom (ou Surnom) : Shar
Race : Indéfini, mais il semble humanoïde.
Clan : Conseil des Ombres.
Personnage inspiré de Final Fantasy. Avatar : Mage Noir dans Final Fantasy 9.

Description physique :
Shar est un personnage quelque peu… différent du format standard physique. Physiquement parlant il est un petit peu disproportionné. Sa taille est le plus généralement "ordinaire" vu qu’il porte un long et grand chapeau qui le fait atteindre une taille avoisinant les 1m80. Il mesure enfaite environs 1m65, taille qui le fait plus ressembler à un nain. Niveau proportion il est aussi grand de la tête (sans le chapeau) à la ceinture qu’à la ceinture jusqu’aux pieds. Sa tête d’une forme parfaitement ronde est bizarrement toujours dans l’ombre de son chapeau (qu’il ne perd jamais et ne quitte jamais son crâne), on ne voit d’ailleurs apparaitre que 2 grands yeux ovales de couleurs orange, le reste étant parfaitement noir et lisse comme c’il était dépourvu d’un véritable visage. Ses mains sont plus grosses que la normal et les bras tendus celles-ci atteignent le niveau de ses genoux. En ce qui concerne les parties inférieurs de ses jambes, ils sont justement beaucoup plus minces que le reste mais ce termine par des pieds d’une taille toute aussi disproportionnée que ses mains. Shar est tout le temps vêtu de la même façon, un chapeau sur la tête avec une pointe de plus de 20 cm, une veste et un bas assortie d’une couleur légèrement violacée assortie à une touche d’or et d’un violet plus pétant pour les différents cols de sa veste, des gants blancs ainsi que des bottes en pointes vers le haut assorties à sont costumes. Il adopte également une démarche sautillante et rapide... Tout ceci faisant de lui un personnage plus qu'atypiques…

Description mentale :
Shar à également une psychologie aussi particulière que son physique. Son humeur est le plus souvent changeante, passant d’un intérêt à un autre ou encore du rire à la colère en une fraction de seconde. C’est quelqu’un qui s’intéresse uniquement à ce qu’il à envie de s’intéresser. A quand bien même vous essaieriez de lui imposer une vision qu’il vous dévisagerait (à sa façon) ou encore serait prit d’une fureur telle, que vous pourriez partir pour pleurnicher dans la jupe de votre mère… La notion de bien ou de mal est une chose presque inconnue pour Shar, la seule chose qu’il lui importe c’est le fait de pouvoir s’intéresser à une chose à un moment donner en faisant une totale abstraction du reste et cela pour gagner en expérience. Toute fois il comprend aisément les notions de force et de faiblesse et de l’équilibre de celles-ci. Shar est également très maladroit ce qui le mène parfois à ce faire malmener par les autres, mais il est loin d’être quelqu’un de bête. L’intelligence et la sagesse sont deux choses qui lui sont reconnu de tous. C’est un fin stratège aux idées parfois incongrues mais s’avérant presque toujours efficaces. Mais même si Shar est quelqu’un de maladroit et de lunatique dans la vie de tous les jours, c’est loin d’être le cas lorsqu’il est au combat. C’est un virtuose de la magie et un lanceur de sort plus qu’accompli.

Histoire :
Shar ne sais pas exactement ou il est né. Tout ce qu’il sait c’est que sont plus vieux souvenir, c'est-à-dire la première fois ou il à ouvert les yeux, date d’il y a de nombreuses années et que c’était ici sur Over World.

Beaucoup ce demanderai : Qui suis-je ? Est-ce que je suis né ici ? Qui sont mes parents ? Es-ce que je ne viens pas d’un autre monde ? Pourquoi suis-je le seul exemplaire de moi-même sur cette terre ?

Non ce n’est vraiment pas ce que ce demanderai Shar. Le fais est qu’il à ouvert les yeux sur Over World il y a bien longtemps, et que depuis ce temps des millions de choses l’ont attirés d’une façon inexplicables. Shar c’est un jour demandé pourquoi ni d’Azereth ni d’Abaddon il y a avait de vainqueur ? Pourquoi la foudre fait elle autant de bruit quand il l’invoque (causant chez lui des sursauts incontrôlés) ?

Non Shar n’est pas quelqu’un de commun. Il vit au jour le jour depuis bien des années recherchant dans chaque chose et personne des réponses à SES questions. Il ne sait d’ailleurs toujours pas pourquoi l’un des deux dieux n’a pas encore vaincu l’autre. Il ce dit depuis longtemps que c’est sans doute parce qu’aucun des deux n’est plus fort que l’autre et que dans un sens ils sont aussi faible l’un que l’autre voir aussi fort l’un que l’autre… D’ailleurs ils ont due ce lasser de ce battre entre eux et de ne pas arriver à ce départager car ils ne le font plus maintenant. Mais il n’empêche que c’est bizarre la façon qu’ils ont tout les deux de voir tout partout sans y être.

Bref vous comprendrez aisément pourquoi il ne faut pas s’attarder sur le passé de Shar, car lui-même n’en à cure. Ce qu’il faut savoir c’est qu’au jour d’aujourd’hui, Shar fait partie du Conseil des Ombres et qu’il est un de ses membres les plus importants. Pourtant il ne fait partie d’aucune guilde pour le moment, mais d’une certaine façon il est un des acteurs les plus importants de la confrérie, simplement parce qu’il est l’informateur officiel des deux cultes. Echangeant les informations qu’il veut bien donner contre des réponses à ses propres questions, tout en ce gardant bien d’agir en faveur d’un des deux dieux.

« Si ils sont d’une force et d’une faiblesse égale je ne vois pas pourquoi j’aiderai l’un des deux à prendre le pas sur l’autre. Par contre mes questions ne peuvent attendre, si vous voulez bien m'excusez ! »

Vous
Prénom (facultatif bien entendu) : Mathieu
D'ou êtes-vous ? (région, éventuellement pays si hors France, Ca aussi facultatif) : Déjà dit !
Parlez nous de vous (hobbies, etc...) : Déjà dit !
Comment avez-vous trouvé Over World (google, amis, etc..) ? : Déjà dit !
Comment trouver vous les graphismes du forum ? : Déjà dit !
Autres choses à nous signaler ou demander ? : Yu 2 Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Monkey.D Luffy
Fondateur / Administrateur
Monkey.D Luffy

Shar, L'Informateur Officiel. Empty
MessageSujet: Re: Shar, L'Informateur Officiel.   Shar, L'Informateur Officiel. Icon_minitimeLun 25 Oct - 22:31

Eh bien mon cher je te valide, rien a dire Very Happy.

Ah oui juste une chose, désolé pour mon inactivité, j'étais un peu occupé ces temps-ci. Mais je vais essayer de reprendre du service petit à petit =)
Revenir en haut Aller en bas

Shar, L'Informateur Officiel.
Page 1 sur 1