Over World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans un univers ou deux clans se livrent une guerre ancestrale. Choisirez vous d'appartenir au culte du Bien ou encore à celui des forces du Mal ? Ou peut-être préférez-vous vivre dans la neutralité selon vos propres envies ? A vous de choisir !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Et vlan! Un crapaud

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ash Hunter

Ash Hunter


Messages : 3
Date d'inscription : 06/10/2010
Localisation : Ah merde j'ai pas de carte sur moi désolé

Et vlan! Un crapaud Empty
MessageSujet: Et vlan! Un crapaud   Et vlan! Un crapaud Icon_minitimeDim 10 Oct - 17:22

Ah... J'avais quitté ma tannière tôt dans la matinée... Il pleuvait, j'avais froid, un vrai temps de chiotte. C'est à croire que le mal lui-même se distillait dans chaque inspiration de la nature, la polluant, la paralysant. Mais j'avançais. Je devais avancer pour y arriver. C'était mon choix depuis que je vivais reclu des hommes.
De la forêt, j'étais maintenant entré dans le marais de Belinos, que je préférai appeller le marais maudit. Pourquoi? Et bien parce que lorsque l'on rentrai dedans, son atmosphère vous enveloppait de telle sorte, que vous aviez l'impression que le marais lui-même vous parlait. Des bulles du marécage aux bruits des bêtes qui se faisaient dévorées, ce lieu ne semblait jamais connaître une quiétude ne serai-ce que temporaire.
Je marchais donc là, à la recherche de quelque chose de précis, quelque chose que j'avais caché depuis que mon village natal s'était fait détruire et que je l'avais quitté pour m'installer le plus loin possible. Il m'avait fallu des jours de marche et je me suis dit que je m'arrêterai uniquement quand je tomberai d'épuisement. Ce qui était arrivé. J'avais d'abord découvert le marais, ensuite la demeure abandonnée. C'était parfait.
Au bout de dizaine de minutes de marche, qui ressemblaient à des heures quand on marchait dans ce cadre hostile, je posa la main sur l'arbre devant moi. J'étais arrivé...
Revenir en haut Aller en bas
Lane Xelerth

Lane Xelerth


Messages : 18
Date d'inscription : 18/10/2010

Et vlan! Un crapaud Empty
MessageSujet: Re: Et vlan! Un crapaud   Et vlan! Un crapaud Icon_minitimeMar 26 Oct - 21:39

* Du bruit, on avait beau vanter le calme de la nature, cette forêt était bruyante, à un degré tel que si les créatures présentes pouvaient parler, on se serait cru en plein centre d'Arthedas. Les animaux de cette forêt ne connaissaient pour la plupart, aucun prédateurs, les carnivores préférant généralement le marais. C'était assez logique, puisque l'odeur dégagée par la zone mouvante masquait la leur, facilitant la chasse. Mais ces dangereuses créatures avaient également appris à développer suffisamment leur odorat pour sentir les proies potentielles.

Allait-il s'en sortir vivant? C'était la question dominante traversant l'esprit du jeune mercenaire, rien que l'idée de s'aventurer de nouveau dans la zone marécageuse lui déplaisait beaucoup. Et évidemment, il avait fallu que ces idiots de soldats d'Azereth décident de prendre ce dangereux raccourci. D'un autre côté, le jeune homme recherchait la mort, certes non sans combattre, mais au fond de lui, il voulait rejoindre ses amis. Lane marchait d'un pas plutôt calme à travers la forêt, n'étant pas si pressé d'arriver au marais.

Le convoi de ravitaillement avait une heure de retard sur lui, et il aurait simplement à se planquer dans un coin pour évaluer tout danger s'en approchant. Mais une autre question restait sans réponse, qui était assez fou pour tenir une embuscade dans un endroit pareil? Après tout, il n'était pas donner à tout le monde d'avoir la capacité de survivre dans un tel endroit. Même les mercenaires les plus puissants craignaient de s'y aventurer, et ce à juste titre d'ailleurs. Enfin, vu la somme qui lui était promise, le blondinet était même prêt à aller en enfer.

De quoi vivre tranquillement pendant au moins six mois entiers. Heureusement, lorsque l'on connaissait les raccourcis, le marais était à environs trois heures de marches de l'entrée de la forêt, ce qui arrangeait bien notre demi-démon. La première fois qu'il était venu, à la poursuite d'un fugitif, il avait du marcher des jours, et tout ça pour constater que sa cible s'était faite dévorée par une sorte de lézard géant. Il avait du combattre le dit lézard, et franchement, si ce dernier n'avait pas prit la fuite en se faisant transpercer l'œil, il n'était pas certain que l'aile brisée n'aurait pas connue la fin de ses aventures.

Bon, depuis le demi-ange avait gagné en expérience, en habileté et en puissance, mais la mort était toujours le danger principal d'un tel lieu. Enfin, le marécage, à partir de maintenant il allait devoir être constamment sur ses gardes. Sans perdre une seconde, il jeta sa cigarette et étala un peu de boue sur sa veste. Le temps qu'un prédateur ne le repère à l'odeur, il aurait déjà parcouru la totalité de son trajet. Il n'était venu que deux fois, mais cela avait suffit pour qu'il mémorise les sentiers par cœur, lorsque vous êtes en danger de mort, vos capacités montrent un potentiel inconnu, même de vous-même.

Le guerrier au manteau rouge sang entama donc sa marche en ce lieu obscur. Il ne se fiait pas aux bruits environnants, car tant qu'il y avait du bruit, c'était qu'il n'était pas en danger. Même s'il marchait sur des sentiers, sa démarche était discrète et prudente, il ne fallait pas jouer avec le feu. Maintenant, ce que cherchait le jeune missionnaire, c'était un endroit en hauteur des sentiers, mais où il pouvait se dissimuler. Les arbres avaient beau permettre une telle position, les escalader était périlleux, il lui fallait trouver un arbre déraciné lui permettant d'atteindre les 3/4 d'un autre, et il avait un peu moins de quelques heures au grand maximum, contre un peu moins d'une heure au minimum pour le trouver. *
Revenir en haut Aller en bas
 
Et vlan! Un crapaud
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Over World :: Zone RP :: Territoires Communs :: Forêt Septentrionale :: Marais de Belinos-
Sauter vers: