† Votre Personnage †
Nom : Tatsujashin
Prénom : Yu
Age : Physiquement une vingtaine d'année, mais c'est sans doute le doyen d'Over World...
Race : Dragon
Clan : Culte d'Abaddon -> Avatar d'Abaddon
Personnage inspiré de Breath of Fire. Avatar : Ryu sous forme de guerrier dans Breath of Fire Dragon Quarter, recolorisé.† Description physique † :Yu, de son faux nom, est un des plus anciens dragons existant sur Over World. Son véritable nom est pourtant connu dans l’histoire du monde car il est la bête qui jadis attaqua le Culte d’Azereth à Ostia. Il fut frapper par la déesse elle-même, étant venu pour protéger ses disciples, ou il perdit un bout de corne dans cette attaque divine.
Sous sa forme originelle, Yu est un immense dragon d’une puissance sans égale. Une forme aussi massive que les châteaux les plus grands. Une résistance et une puissance implacable pour des humains normaux. Une gueule aussi grande et profonde que les abimes d’Abaddon, crachant un souffle de feu rivalisant avec les flammes de l’enfer. C’est sous cette forme qu’il est représenté dans les anciens écrits.
Toute fois, Yu ne ce déplace jamais sous sa forme originelle. En effet, il préfère à cela une forme hybride, celle des anciens guerriers dragons. Cette forme n’a rien à voir avec une forme de demi-dragon. Il garde des traits draconiques, notamment des cornes qui sont bizarrement intactes, une paire d’ailes ainsi que des avants bras, coudes et griffes des mains et des pieds. Ses parties de sont corps sont recouverte d’écailles plus dure que le diamant et d’une teinte légèrement bleutée. Son buste, dos et visage sont totalement humains, au détail prêt qu’il dispose d’oreilles pointues. Et le reste de son corps (en dessous du buste jusqu’aux genoux) est recouvert d’une sorte de fourrure épaisse et sombre d'où émerge une queue recouverte d'écaille. C’est la forme parfaite pour le combat, alliant une partie de la puissance de sa forme originelle, ainsi que la vitesse et facilité de mouvement d’un corps humanoïde, retirant alors l’encombrement de sa forme naturelle. Ses cheveux sont d'une couleur blanche et d'une forme projeté en arrière. Ses yeux sont d’origine d’un gris cristallins mais il n’est pas rare de les voir prendre de multiples couleurs lorsque Yu use de son pouvoir d’Aura, modifiant ainsi ses aptitudes physiques et magiques.
† Description mentale † :L’intelligence et sagesse que lui confère ses nombreuses années de vie sont ses qualités premières. La sagesse des dragons est fortement réputée dans tout les univers, qu’il soit en vue du temps de vie et donc des moments vécus par ceux-ci. Lorsque l’on à assisté et participé à la Grande Guerre en personne, on peu aisément comprendre qu’il faut être doué d’une intelligence particulière pour avoir survécu durant tout ce temps. Car même pour les dragons, être dotés d’une longévité quasi divine, n’empêche en rien de périr, d’autant plus que le caractère légendaire des dragons attire de nombreux aventuriers en quête de gloire, rêvant de pourfendre une de ses forces de la nature. Le simple fait que Yu soit encore envie aujourd’hui prouve également sa puissance. L’histoire le prouve également, car rester en vie après l’assaut d’un dieu n’est pas une chose dont tout le monde peu s’en venter. Toute fois, Yu ne ce vente point. Au contraire il aimerait d’ailleurs que son nom véritable ne soit pas raccroché à une défaite face à une divinité, d’où son changement de nom. La faiblesse ne fait pas partie de ses traits de caractères ni des choses qu’il supporte. La haine et la vengeance sont des catalyseurs parfaits pour rendre plus puissant encore, à condition d’en user avec justesse et maîtrise, ce qui n’est plus un problème lorsque la sagesse c’est inscrite dans votre mode de vie. Ainsi c’est la puissance de la haine et de la vengeance qui recouvre le plus profond de son être lorsque le nom d’Azereth est prononcé. Jamais il ne pardonnera à cette divinité de l’avoir vaincu aussi facilement et de lui avoir laissé pour unique cicatrice qu’une corne tranché. C’est sans doute grâce à cette soif de vengeance, à la puissance de sa haine, à son intelligence et sa sagesse dans ses actes qu’Abaddon à choisis Yu comme son Avatar.
† Histoire † :Au commencement il fut Akudasumakkar'zan. Tel était le nom originel de l’actuelle Yu Tatsujashin. Un dragon qui n’acquit dans l’Abîme d’Abaddon il y a fort longtemps, bien avant la Grande Guerre. Cette engeance avait une forme déjà effrayante pour ce qu’il était ci bien qu’il fut chassé dés les premiers battements de ses ailes. Il n’avait alors aucune protection, car la dragonne qui lui avait donnée la vie avait pérît plus tôt protégeant ainsi sa progéniture par son corps massif. Une chose honorable que de protéger son prochain, mais un reflexe maternel avant tout. Le jeune dragonnet qu’était Akudasumakkar'zan dut apprendre à vivre seul. Chassant tant bien que mal dans la région inhospitalière des Sommets Volcaniques, ce laissant guidé par ses instincts primitif de dragon afin de pouvoir ce repaître pour survivre puis grandir.
Un quart de siècle passa voyant le dragonnet ce transformer en dragon adolescent, avec la fougue, l’assurance et le manque d’expérience qui va avec. Ayant depuis changé son régime alimentaire pour un poids plus conséquent, il ce devait de chasser ceux qui le chassait à l’origine. Les pauvres créatures humanoïdes qui l’avait harcelé durant tout ce temps, ne pouvais plus vraiment suivre la dance. Le jeune dragon comptait bien en ce temps rendre la monnaie de leurs pièces à ses êtres maintenant inférieur, leurs faisant payer au centuple le quart de siècle pendant lequel il était désigner d’office comme proie. Un juste retournement de situation. Celui-ci profitant de quelques villageois de temps en temps ainsi que des bêtes de ceux-ci.
Bien plus d’un siècle plus tard, Akudasumakkar'zan était devenu un grand et terrible dragon adulte. Ses années de développement lui ont permis de devenir plus grand, plus fort et surtout de développer les pouvoirs de sa race. Ainsi il pouvait manier différents éléments ou encore ce transformer à volonté en humain ou en guerrier dragon. Il avait laissé derrière lui la région dans lequel il était né, profitant au passage d’une destruction massive jouissif des villages de son enfance maltraité. Akudasumakkar'zan avait maintenant des envies différentes avec l’âge, l’envie entre autre de régner sur son propre territoire et d’accumuler de nombreuse richesse. Mais il ne pouvait ce limiter à une simple région comme celle qu’il avait quitté. Trouvant alors la région commune à son goût, il décida de s’installer. Ce ne fut pas une chose simple car dans cette vaste région riche et prospèrent ce trouvait également d’autres dragons. Il mit bien deux à trois siècles supplémentaires afin de régner en maître incontesté sur la région, détrônant tour à tour les dragons qui s’y croyait maître. Il avait un avantage conséquent cependant, même si il était plus jeune que la plupart des dragons de cette région, il avait hérité de sa mère une taille et une puissance stupéfiante. Il devint le Tyran des dragons.
Entendant les prouesses en matière de destruction de ce dragon, le dieu Abaddon, lui demanda ses services. Akudasumakkar'zan n’étant pas intéressé par ce soit disant dieu, déclina sont offre sur le champ. Abaddon sentait pourtant sa nature mieux que quiconque et réultéra l’offre de plus en plus souvent mettant en avant des possibilités pour Akudasumakkar'zan de devenir encore plus puissant qu’il ne l’était. Il fut alors conquis par l’intérêt que lui portait ce dieu et surtout par la promesse de pouvoir qu’il lui promettait. Il accepta alors de rejoindre l’armée grandissante d’Abaddon, mais pas en tant que soldat. Abaddon reconnaissant en lui un être d’une puissance incommensurable le nomma général de son armée. S’en suivit de grande campagne de destruction et d’affrontement contre l’armée d’Azereth, jusqu’à sont point culminant : La Grande Guerre. Abaddon c’était alors ouvertement livré combat face à Azereth durant plus de trois siècle. Akudasumakkar'zan quand à lui avait profité de nombreuse fois pour s’étendre en temps que maître sur toutes les régions qu’il pouvait traverser. Puis un jour, lui vient l’envie folle d’attaquer Azereth à la source de son Culte, c'est-à-dire dans la grande ville d’Ostia. Celle-ci apparut alors pour défendre ses fidèles et lui infligea une défaite cuisante brisant au passage une de ses cornes.
Furieux après cette défaite, ce laissant guider par sa rage, Akudasumakkar'zan passa ses nerf sur la cité de Gebent, détruisant alors à lui seul la totalité de la population y vivant ainsi que la cité elle même.
Abaddon vint récupérer la bête pleine de rage et lui fit remettre les pieds sur terre. Quelques temps plus tard, ne supportant plus ce nom qui le rattachait à l’unique défaite mais la plus cuisante de sa vie, Akudasumakkar'zan ce forgea une nouvelle identité, ce fut l’avènement de Yu Tatsujashin, l’Empereur Tyran des dragons. Puis vint le jour ou le traité entre les déités fut signé et il devint l’Avatar d’Abaddon.
A présent, il vie au cœur de la cité de Firetorn, préparent sa vengeance contre la déesse qui l’a déshonoré, ou plutôt contre tout le peuple qui la considère comme une déesse à part entière. Abaddon ayant été là pour relever la bête vaincu qu’il était, il lui voue aujourd’hui et jusqu’à la fin des temps un respect éternel, promettant de marcher sur ses pas et de transformer ce monde comme il l’entend, pour la gloire d’Abaddon et sa vengeance personnelle.
† Vous †
Prénom (facultatif bien entendu) : Mathieu
D'ou êtes-vous ? (région, éventuellement pays si hors France, Ca aussi facultatif) : Troyes > Aube
Parlez nous de vous (hobbies, etc...) : Ma femme, roman héroïque fantasy, ma femme, les mangas, ma femme, les animés, ma femme, les jeux sur PC, ma femme, la prog web, ma femme, la musique (tout sauf RnB ou Rap), ma femme, le cinéma et surtout ma femme vous l'aurez compris x) !
Comment avez-vous trouvé Over World (google, amis, etc..) ? : Sur forumactif dans la section "créer un forum gratuit" x)
Comment trouver vous les graphismes du forum ? : Je ne dirai rien là-dessus vue que j'en suis l'auteur (enfin en partie)
Autres choses à nous signaler ou demander ? : Nop !