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 Fiche technique de Shar

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2 participants
AuteurMessage
Shar

Shar


Messages : 3
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 36

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MessageSujet: Fiche technique de Shar   Fiche technique de Shar Icon_minitimeMar 26 Oct - 15:34

Fiche technique

Pouvoir : Capacités Spéciales
  • "Géomancy" : Shar est naturellement immuniser à ses propres pouvoirs comme tout mage qui ce respecte. Il est également beaucoup plus résistant aux effets provoqués par de la magie.
  • "Rétromancy" : Shar est capable de renvoyer ou d'annuler tout type de magie. En effet, il suffit qu'un sort qu'il à déjà dans son répertoire soit lancer contre lui pour qu'il soit capable d'intervenir sur les effets mêmes du sort. Cela marche également pour tout sort que Shar à déjà vue au moins une fois s'exécuter.
  • "Vigilamancy" : Shar est capable d'apprendre rapidement étant naturellement réceptif à tout ce qui influe sur des puissances surnaturelles. Il est en outre capable d'apprendre à manier un sort qu'il n'a vue s'exécuter que 2 fois.
  • "Rapedemancy" : Shar étant un lanceur de sort de génie, celui-ci est capable de lancer ses sorts avec une vitesse surprenante, n'usant ainsi d'aucun effet matériel ou encore verbale.
  • "Eomancy" : Shar est un mage de combat puissant qui à su avec le temps apprendre à éviter les coups physique le plus possible, cela grâce à un système de déplacement rapide qui peut s'apparenter à une téléportation.


Pouvoir : Archimagie
Shar c'est toujours désintéressé du combat au corps à corps et préfère à cela les bon vieux grimoires et autres annales... Il est un être doué de multiple capacités et pouvoirs. Il est entre autre capable d'user de la fureur des éléments comme d'une arme.

Magies Offensives :
  • "Brasier" : Attaque de type feu mono-cible ou multi-cible sur une faible zone d'effet. Peut enflammer la ou les cibles.
  • "Glacier" : Attaque de type glace mono-cible ou multi-cible sur une faible zone d'effet. Peut geler la ou les cibles.
  • "H2O" : Attaque de type eau mono-cible ou multi-cible sur une faible zone d'effet.
  • "Rafale" : Attaque de type vent mono-cible ou multi-cible sur une faible zone d'effet. Repousse légèrement la ou les cibles.
  • "Foudre" : Attaque de type électrique mono-cible ou multi-cible sur une faible zone d'effet. Peut paralyser la ou les cibles.
  • "Stalagmite" : Attaque de type terre mono-cible ou multi-cible sur une faible zone d'effet. Peut immobiliser la ou les cibles.
  • "Arsenic" : Attaque de type poison mono-cible ou multi-cible sur une faible zone d'effet. Empoisonne légèrement la ou les cibles.
  • "Sidéral" : Attaque de type sacré mono-cible ou multi-cible sur une faible zone d'effet.
  • "Obscure" : Attaque de type ténèbres mono-cible ou multi-cible sur une faible zone d'effet. Peut rendre aveugle et réduire au silence la ou les cibles.
  • "Quart" : Attaque non élémentaire mono-cible ou sur une faible zone d'effet. Réduit de moitié l'énergie vital de la ou les cibles.

  • "Fournaise" : Attaque de type feu multi-cible sur une large zone d'effet. Peut enflammer la ou les cibles.
  • "Blizzard" : Attaque de type glace multi-cible sur une large zone d'effet. Peut geler la ou les cibles.
  • "Tsunami" : Attaque de type eau multi-cible sur une large zone d'effet.
  • "Tornade" : Attaque de type vent multi-cible sur une large zone d'effet. Repousse violemment la ou les cibles.
  • "Tempête" : Attaque de type électrique multi-cible sur une large zone d'effet. Peut paralyser la ou les cibles.
  • "Mégalithe" : Attaque de type terre multi-cible sur une large zone d'effet. Peut immobiliser la ou les cibles.
  • "Cyanure" : Attaque de type poison multi-cible sur une large zone d'effet. Empoisonne fortement la ou les cibles.
  • "Jugement" : Attaque de type sacré multi-cible sur une large zone d'effet.
  • "Crucifix" : Attaque de type ténèbres multi-cible sur une large zone d'effet. Peut rendre aveugle et réduire au silence la ou les cibles.
  • "Demi" : Attaque non élémentaire mono-cible ou sur une faible zone d'effet. Réduit de moitié l'énergie vital de la ou les cibles.
  • "Ultima" : Attaque non élémentaire multi-cible sur une large zone d'effet. Cette attaque ignore toute résistance à la magie.


Magies Défensives :
  • "Aura" : Permet de déclancher la transe de la cible sans qu'elle passe par son état émotionnel.
    "Soin" : Soigne les blessures de la cible.
  • "Esuna" : Soigne toute les altérations d'état de la cible.
  • "Vie" : Ranime un personnage mort récemment ou laisser pour mort.
  • "Carapace" : Protège la ou les cibles réduisant significativement les dégâts physiques subit.
  • "Blindage" : Protège la ou les cibles réduisant significativement les dégâts magiques subit.
  • "Boomerang" : Renvoi automatiquement tout sort à cible unique envoyer sur la cible (à condition que celle-ci ne désire pas subir volontairement les effets du sort).


Magies Mentales :
  • "Aphasie" : Rend la cible silencieuse, incapable de lancer un sort.
  • "Cécité" : Rend la cible aveugle, incapable d'attaque physiquement ou de lancer un sort mono-cible convenablement.
  • "Folie" : Rend la cible incontrôlable, usant alors de ses capacités aléatoirement sur quiconque.
  • "Furie" : Rend la cible furieuse et incontrôlable, usant uniquement de ses capacités physiques aléatoirement sur quiconque.
  • "Morphé" : Endors la cible.
  • "Somni" : Rend la cible moins vivace.
  • "Stop" : Arrête le temps pendant un bref instant.
  • "Zombie" : Inverse les effets des sorts de soin et rend vulnérable aux attaques de type sacré.


Pouvoir Ultime : Transe
"Chevalier Noir" : Lorsque Shar est au porte de la mort il entre en transe. Reprenant alors toute son énergie il change de forme pour devenir un Chevalier Noir capable d'user de différentes techniques de combats au corps à corps liées aux éléments.
Fiche technique de Shar Shar_war
  • "Lame Flamme" : Attaque de corps à corps de type feu. Cette attaque à les mêmes effets que Brasier.
  • "Lame Givre : Attaque de corps à corps de type glace. Cette attaque à les mêmes effets que Glacier.
  • "Lame Aqua" : Attaque de corps à corps de type eau. Cette attaque à les mêmes effets que H2O.
  • "Lame Vent" : Attaque de corps à corps de type vent. Cette attaque à les mêmes effets que Rafale.
  • "Lame Tonnerre" : Attaque de corps à corps de type électrique. Cette attaque à les mêmes effets que Foudre.
  • "Lame Terre" : Attaque de corps à corps de type terre. Cette attaque à les mêmes effets que Stalagmite.
  • "Lame Poison" : Attaque de corps à corps de type poison. Cette attaque à les mêmes effets que Arsenic.
  • "Lame Divine" : Attaque de corps à corps de type sacré. Cette attaque à les mêmes effets que Sidéral.
  • "Lame Sombre" : Attaque de corps à corps de type ténèbres. Cette attaque à les mêmes effets que Obscure.
  • "Lame Ultima" : Attaque de corps à corps non élémentaire. Cette attaque à les mêmes effets que Ultima.


Dernière édition par Shar le Mar 26 Oct - 21:33, édité 1 fois
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Shar

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Messages : 3
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MessageSujet: Re: Fiche technique de Shar   Fiche technique de Shar Icon_minitimeMar 26 Oct - 20:57

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Yu Tatsujashin
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Yu Tatsujashin


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MessageSujet: Re: Fiche technique de Shar   Fiche technique de Shar Icon_minitimeLun 1 Nov - 19:15

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MessageSujet: Re: Fiche technique de Shar   Fiche technique de Shar Icon_minitime

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